begin process at 2012 05 27 22:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HYPER URGENT : Poster un formulaire avec VBscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HYPER URGENT : Poster un formulaire avec VBscript

mardi 23 décembre 2003 à 18:22:15 | HYPER URGENT : Poster un formulaire avec VBscript

Magidev

Membre Club
Salut a tous,

Je fais un formulaire ASP.
Son contenu est vérifié par un script interne
Comment faire pour poster le formulaire après la vérif ?
Mon bouton n'est pas mis en Submit

Magidev STUDIO
Web&Computer Design
magidev@hotmail.com
mardi 23 décembre 2003 à 22:55:19 | Re : HYPER URGENT : Poster un formulaire avec VBscript

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca se fait dans la fin de ton formulaire en javascript
Un truc comme :

NomduForm.Submit();

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 24 décembre 2003 à 19:16:54 | Re : HYPER URGENT : Poster un formulaire avec VBscript

visualstar

En javascript d'accord, mais comment on fait avec le VBScript ?

En fait, on "travaille" ensemble. Le pire c'est qu'on a été voir sur d'autres sites, et on a fait comme il disait, chez eux ça marche et pas chez nous ? Ne serait-ce pas parqe qu'on teste en local (grâce à IIS) ?

Merci

Cette discussion est classée dans : vbscript, urgent, formulaire, hyper, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!! [ par Milou ] j'ai créé un menu déroulant dont les items sont extraits d'un champs d'une BDD. La première ligne de ce menu correspond donc au premier enregistrement urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ] je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone formulaire avec formmail, super urgent!! [ par guibeuzz ] A cause d'un hébergeur qui ne prend pas le php g du me mettre rapidement a l'ASP et je dois faire un formulaire en ASP.G trouvé "formmail" qui as l'ai Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!! [ par coyot007 ] salut tlm j'ai creé un formulaire d'inscription ,et je l'ai fait envoyez vers mon adresse email, mais j'ai un prb , des que je click Bouton modifier dans une Grille hyper URGENT !!! [ par Buzu ] Salut!Voila,j'ai une grille reliée à une base oracle.Ya un bouton modifier dans la colonne de droite et il faut appuyer 2 fois dessus pour passer en m HELP !! URGENT [ par cdg38 ] Bonjourest ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:j'ai 3 formulaire et une base de données ...le premier formulaire Urgent : Comment je fais avec les forms ? [ par lawraC ] Salut à tous,J'ai un gros soucis concernant les formulaires.Voilà, j'ai besoin d'afficher une liste d'entités,dont les informations doivent être modif ASPX C# executer un vbscript a partir d'un formulaire [ par rabbiwan ] BonjourJe n'y connais rien en vbscript, mais j'ai un vbscript qui contient un code que je dois absolument executer.Donc j'ai mon formulaire en aspx et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales