begin process at 2012 05 27 22:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

hypemédia adaptatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hypemédia adaptatif

lundi 29 mars 2010 à 15:21:10 | hypemédia adaptatif

amydb

salut !
je travaille sur un sujet sur l'adaptation des hypermédias , je voulais savoir quelle sont les différente variante avec lesquels je peut résoudre ce sujet : je parle de langages et environnements de développement sachant que je veut développer une application web .
merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : sujet, adaptatif, hypemédia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sujet idiot? [ par jia2812 ] Slt les prog'!Kest° idiote? A vs de juger! Voilà, pr prog' sous VB pô compliké, il suffit de se payer le pack VS ou VB, de l'installer é le tour est pagination pour forum [ par fraud ] farfadetbonjour,j'ai installer le forum hassanvb que j'ai trouvé dans les sources.mais j'ai un probleme de pagination, il ne marque pas le 10 eme suje SESSION ?? [ par InnocentCriminal ] Petite question, Grande importance :Comment se gère les sessions utilisateurs en asp.net ?En asp php :On démarre une session,on créés les variables de Mon script de formulaire est il correcte ? [ par arnaudperfect ] Bonjour,Je suis un débutant en ASP.J'essaie de créer un script pour faire le traitement d'un formulaire (l'envoyé par email)J'ai rien pour le testé, j Image et tailles, (again, diront certains :$) [ par mourf ] Bonjour à tous,actuellement en stage, je dois porter une appli que l'on m'a fait commencer en c# avant de la passer en asp.net c# (ne pas chercher de Forum [ par hugo7 ] Bonjour à tous je vous explique ma situation.Je suis en train de créer un forum avec une base de donnée.Pour l'instant j'ai créer 3 tables : une table sujet pfe [ par sourcecode12 ] slt tout le mondeje suis en 4 IAG, svp je veux quelqu'un me propose un sujet concernant  le dot net ou en java. Problème procédure stockée + formview [ par hugo7 ] Bonjour voila j'ai une table contenant ces champs : sujet_id    int  sujet_texte    nvarchar(MAX)   categorie_id    int   réponse_id    int    réponse Sujet aspfr [ par hugo7 ] Bonjour voila ma question.Est ce que lorsque que dans un forum( comme aspfr ) on ajoute une nouvelle discussion ,cela crée-t-il une nouvelle page prop "Liens" et gridview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème :J'ai un gridview dans une page avec une colonne "Button" :            DataKeyNames="sujet_id" DataSourceID="SqlDataSource1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales