begin process at 2012 05 27 22:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

HttpModule Upload AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HttpModule Upload AJAX

mercredi 27 juin 2007 à 18:47:36 | HttpModule Upload AJAX

David_Smith

Bonjour,

Je cherche à faire un composant d'upload en utilisant un HttpModule.
J'ai un page avec un fileupload et bouton.
Lorsque je valide mon formulaire j'arrive dans le BeginRequest de mon HttpModule.
J'ai un traitement qui écrit bloque par bloque le contenu du fichier.
J'utilise un HttpWorkerRequest pour cela.
A un moment, j'utilise la méthode ReadEntityBody.

1ère question :
Mon problème c'est que j'essaye de récupérer le nom du fichier.
Ca parait évident et pourtant ça plante si je réjoute la ligne :
string FileName = context.Request.Files[0].FileName;
Rien que cette ligne et mon serveur fige sur le ReadEntityBody.

2ème question :
Je voudrais afficher une progress-bar.
Actuellement, j'utilise un webservice que j'appelle depuis le client en code javascript (via la dll Atlas)
N'y aurait-il pas un autre moyen plus élégant ?

Merci pour vos réponses.
David.

Cette discussion est classée dans : upload, utilise, ajax, bloque, httpmodule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FileUpload AJAX [ par azizar02 ] bonjour tout le monde j'utilise une dll de "Subgurim" pour pouvoir utiliser le control FileUpload dans un UpdatePanel. Le problème c 'est que j'arrive asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues [ par tortuegenie ] Le theme n'est pas exact c'est plutot Web3.5/Ajax.J'utilise VS2008 et je souhaite installé AjaxControlToolKit que j'ai téléchargé.Jusque là aucun prob base de donnée [ par fankoutha ] fanikoje code(pour créer un fichierxml)  avec php qui utilise une base de donnée mysql et je veux recuperer des données a partir d'un autre logiciel q Asp.net Ajax [ par kabdal ] Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co Gestion d'upload de photo et redimensionnement [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois créer un script de gestion d'upload de photo ( une par utilisateur) avec stockage du chemin en base. La photo doit aussi être redimens ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci recuperation de parametre [ par mav2 ] Bonjour,je suis en train de developper une application en .NET et j'utilise dedans plusieurs langages a savoir C#, asp, javascript et Ajax.Mon problem Feuille De Style Applique Sur Le Composant Ajax "Tabcontainer " [ par aymeno03 ] Bonjour,je integrer un composants ajax "Tabcontainer "  et je integrer des TextBox,Label,DropDownList..je trouver pas comment centrer la position de s ajax toolkit autocompletion [ par rymouche ] Bonjour,Je développe en C# sur VS 2005Je souhaiterais inclure plusieurs textbox sur lesquels la même autocomplétion sera faite. J'ai un composant ascx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales