begin process at 2012 05 27 22:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

HttpContext.Current.User

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HttpContext.Current.User

mercredi 6 mai 2009 à 23:12:18 | HttpContext.Current.User

TrucDeFou

Bonjour,

Je développe un site en .NET 2.0. J'ai mis en place une authentification personnalisée mais j'ai un problème : le HttpContext.Current.User ne garde pas sa valeur entre 2 pages.

Voila ce qu'il y a dans ma page d'authentification :
CustomPrincipal user = new CustomPrincipal(login, password, info1, info2);
if (user.Identity.IsAuthenticated)
{
           HttpContext.Current.User = user;
           Transfer.server("Page1.aspx", false);
}

Quand je clique sur un lien dans la page "Page1.aspx", il me redemande de m'authentifier car HttpContext.Current.User.Identity.IsAuthenticated est à false (et name est à vide).

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi HttpContext.Current.User ne garde pas sa valeur ?

Merci
jeudi 7 mai 2009 à 17:45:34 | Re : HttpContext.Current.User

titeoe

Bonjour,

Dans ton CustomProvider, as tu implémenté correctement la persistance des infos de connection ?
jeudi 7 mai 2009 à 18:11:16 | Re : HttpContext.Current.User

TrucDeFou

Je ne crois pas que j'ai un CustomProvider.
J'ai gardé les paramètres du machine.config.
mardi 12 mai 2009 à 17:01:32 | Re : HttpContext.Current.User

TrucDeFou

Réponse acceptée !
J'ai résolu mon problème en créant un cookie d'authentification :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa302397.aspx

Cette discussion est classée dans : user, garde, authentification, current, httpcontext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification windows [ par sergemercoeur ] Bonjour,Voici mon petit problème :Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user ActiveDirectory : authentification et récup d'infos [ par maitredede ] Bonjour,Une ènième question sur l'authentification via AD... Si je la pose, c'est qu'au bout de deux heures de google, je n'ai pas trouvé ma réponse.. Mise en Cache Partiel?! [ par Coolpix08 ] Bon je sais que ca va etre un peu tirer par les cheveux me je pense que c'est un peu le problème de tout le monde alors je demande au cas ou.Je suis s stocker une énumération dans une variable d'application. [ par mathmax ] Bonjour,J'ai je cherche à stocker une énumération dans une variable d'application. J'ai pour cela ajouter une propriété à MyPage :        private IEnu telechargement [ par Hach_net ] Salut Pour lancer le téléchargement d'un fichier depuis un serveur j'utilise : [code=cs] HttpContext.Current.Response.ContentType = "application/x- Erreur SQL [ par toniobuteau ] Salut à tous, J'essaie de faire une démarche(création d'un programme en ligne sur mon serveur) et à l'étape où je dois créer mon USERNAME et mot de Probléme d'authentification sur crystal report [ par intelomar ] Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 2010 Perte d'authentification ASP.Net 3.5 [ par carlitosway ] Bonjour, Dans le cadre d'un site web ASP.Net 3.5, j'ai des soucis de perte de session. J'utilise l'authentification windows Le site fonctionne bien formulaire d'authentification [ par za3a ] salut , je fait faire un formulaire d'authentification j'utilise visual basic 2008 et Microsoft Access et je n'arrive pas a faire la connection à la aidez moi svp [ par patilove ] bonjour [^^happy13] j'ai besoin de votre aide [^^sad2] je suis debutante en programation mon prof ma demander un projet bibliotheque j'ai fait une bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales