Accueil > Forum > > > > HTTP 500 Erreur interne au serveur
HTTP 500 Erreur interne au serveur
mardi 30 janvier 2007 à 22:32:26 |
HTTP 500 Erreur interne au serveur

babylonne
|
Bonsoir tt le monde, J'ai un petit souci au moment de l'excution de ma page aspx qui m'affiche cette erreur inerne qui est lié au serveur IIS mais que je n'arrive pas resoudre (serveur local). Merci pour votre aide d'avance .
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 00:17:03 |
Re : HTTP 500 Erreur interne au serveur

angenoir999
|
Bonjour
Le message d'erreur au complet et la source de ta page ASPX, pourrait aider pour te dire ce qui se passe exactement. 
angenoir999 
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 00:42:36 |
Re : HTTP 500 Erreur interne au serveur

babylonne
|
Bonsoir, Je ne comprends pas ta réponse mais merci quand même de m'avoir répondu.
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, serveur, http, interne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CDONTS et "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" [ par Step ]
J'ai l'erreur suivante : "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" lorsque je veux envoyer un mail avec CDONTS.Voici le code ASP : Set CDOMail = Server.Cre
Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ]
Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna
HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ]
Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer (
HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP [ par lenny_anis ]
HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASPServices Internet (IIS) -------------------------------------------------------------------------
ASP et WMI [ par flopad ]
Bonjour, j'ai le code suivant qui devrait me permettre d'afficher les logiciels installés sur un poste, mais ca me sort le message d'erreur suivant :
Erreur de convertion en changeant de serveur [ par MrDos ]
Bonjour,je fais des calculs mathématique en utilisant des fonctions, exemple cdbl, clng, formatnumber. Le tout fonctionne très bien depuis au moins 2
Erreur Http 405 Après Validation D'un Formulaire [ par foxmulder7 ]
Sous NT4 quand je rentre mon compte et mon pass sur www.tatouvu.com/acces.html j'ai une erreur : Erreur HTTP 405405 Method Not AllowedLa méthode spéci
Récupération info fichier sur serveur http (Apache) distant [ par john_techform ]
Bonjour,Voilà mon pb : je dois récupérer via un script ASP s'executant sur un serveur "http://www.MonServeur.com" des informations (taille, date de cr
rediretion de page d'erreur [ par omaroch ]
salutj'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur p
erreur:';'attendu(serveur) [ par taillecrayon ]
bonjour,quelqu'un peut-il résoudre mon pb:mon prog fonctionne bien sur mon pc mais sur le serveur du site j'ai :erreur ligne2:';'attenduligne1:l2:l3:S
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|