Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HTTP 500 Erreur interne au serveur [ Système / IIS ] (babylonne )

mardi 30 janvier 2007 à 22:32:26 | HTTP 500 Erreur interne au serveur

babylonne

Bonsoir tt le monde,
J'ai un petit souci  au moment de l'excution de ma page aspx qui m'affiche cette erreur inerne qui est lié au serveur IIS mais que je n'arrive pas resoudre (serveur local).
Merci pour votre aide d'avance .

mercredi 31 janvier 2007 à 00:17:03 | Re : HTTP 500 Erreur interne au serveur

angenoir999

Bonjour

Le message d'erreur au complet et la source de ta page ASPX, pourrait aider pour te dire ce qui se passe exactement.

angenoir999

mercredi 31 janvier 2007 à 00:42:36 | Re : HTTP 500 Erreur interne au serveur

babylonne

Bonsoir,
Je ne comprends pas ta réponse mais merci quand même de m'avoir répondu.

Cette discussion est classé dans : erreur, serveur, http, interne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CDONTS et "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" [ par Step ] J'ai l'erreur suivante : "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" lorsque je veux envoyer un mail avec CDONTS.Voici le code ASP : Set CDOMail = Server.Cre Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP [ par lenny_anis ] HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASPServices Internet (IIS) ------------------------------------------------------------------------- ASP et WMI [ par flopad ] Bonjour, j'ai le code suivant qui devrait me permettre d'afficher les logiciels installés sur un poste, mais ca me sort le message d'erreur suivant :  Erreur de convertion en changeant de serveur [ par MrDos ] Bonjour,je fais des calculs mathématique en utilisant des fonctions, exemple cdbl, clng, formatnumber. Le tout fonctionne très bien depuis au moins 2 Erreur Http 405 Après Validation D'un Formulaire [ par foxmulder7 ] Sous NT4 quand je rentre mon compte et mon pass sur www.tatouvu.com/acces.html j'ai une erreur : Erreur HTTP 405405 Method Not AllowedLa méthode spéci Récupération info fichier sur serveur http (Apache) distant [ par john_techform ] Bonjour,Voilà mon pb : je dois récupérer via un script ASP s'executant sur un serveur "http://www.MonServeur.com" des informations (taille, date de cr rediretion de page d'erreur [ par omaroch ] salutj'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur p erreur:';'attendu(serveur) [ par taillecrayon ] bonjour,quelqu'un peut-il résoudre mon pb:mon prog fonctionne bien sur mon pc mais sur le serveur du site j'ai :erreur ligne2:';'attenduligne1:l2:l3:S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.