begin process at 2012 02 13 06:44:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 7 décembre 2005 à 11:38:54 | HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP

lenny_anis

Services Internet (IIS)

--------------------------------------------------------------------------------

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête
qui peut être mise à jour.
/c.f/admin/Inserer Image.asp, line 31

Type de navigateur :
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)

Page :
POST 55 bytes to /c.f/admin/Inserer Image.asp

POST Data:
adresse=image%5Csignature%5Ckoko.jpg&Submit=Enregistrer
------------------------------------------------------------------------------
<%
fa=Request.Form("adresse")
%>
  <%DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("../database/centre.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open DSN_BASE%>

<%
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
RequeteSQL = "Insert Into image (adr_image) Values ('"&fa&"')"
rs.Open RequeteSQL , Conn%>

mercredi 7 décembre 2005 à 13:40:52 | Re : HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP

Nicolas_kojack

Membre Club
rs.Open RequeteSQL , Conn
essaies deja avec ca :
rs.Open RequeteSQL , Conn, 3, 3

ensuite il te dit qu'il faut utiliser une requete qui puisse être mise a jour peut etre un rs.update a mettre je ne sais pas trop parce que je n'utilise pas ce genre de requete...

J'espere t'avoir aidé sinon peut etre va faire un tour du côté de http://www.sqlfr.com

Bonne journée a tout le monde
mercredi 7 décembre 2005 à 13:51:56 | Re : HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ça veut dire que IIS n'a pas les droits pour modifier ta base de donnée.
Donne les droits en écriture sur ta base à IUSR_TonServeur !

(tu aurais pû faire une petite recherche quand même, il y a pleins de posts qui parlent de ça, et même un tutorial )

A+

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
(La Rochefoucauld)

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, image, http, interne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( CDONTS et "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" [ par Step ] J'ai l'erreur suivante : "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" lorsque je veux envoyer un mail avec CDONTS.Voici le code ASP : Set CDOMail = Server.Cre Erreur d'en-tête [ par vero ] Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 Les en-têtes HTTP HTTP 500 Erreur interne au serveur [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde, J'ai un petit souci  au moment de l'excution de ma page aspx qui m'affiche cette erreur inerne qui est lié au serveur IIS mais qu Word erreur 80070005 [ par 20cent ] Bonjour,Je développe une appli en ASP.NET / VB / VS2005. Je dois (enfin je voudrais) accéder à un document word. J'ai référencé l'ojet COM "Microsoft [ASP.net 2.0][C#] script client [ par lenoil55 ] salut à tous,j'ai besoin d'alimenter un DropDownList coté client.Voici simplifié l'erreur qui se produit :<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM: Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS [ par buissbuiss95 ] Bonjour tout le monde.Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous IIS. telecharger une image à partir d'une page .asp ... [ par fox1876 ] Bonjour,J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp(elle est branchée sur un réseau local - ip de mon pc: 192 Insertion d'image en asp [ par yayou02 ] Bonjour a tous!!! je souhaite afficher l'une des deux image selon que si elle vient de tel ou tel framePour ètre plus clair voici mon code!!<font c Perte de session http.current.session ASP.NET/c# [ par jojo2666 ] Bonjour a tous et a toutesActuellement, je développe un portail d'application pour un client. J'ai un probleme sur les http.current.session. En effet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales