begin process at 2012 05 27 22:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html

jeudi 7 octobre 2004 à 20:12:33 | html

abari

slt tt le monde

j'ai pas mal des données qui s'affichent sur ma page asp lors de son exécution et afin que l'utilisateur peux tout voir j'ai mis a sa disposition les barres de défelement verticales ,
en bas de ma page il ya une combo qui sur son changement je submit la page vers elle meme afin d'acutialisé les données affichées ,
aprés la soumission de la page je veux que la page garde la meme position que la dérniére fois

merci infiniment de m'aider
jeudi 7 octobre 2004 à 21:04:13 | Re : html

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas compliqué tu place une ancre à coté de ton combo : <a name="fin"/>
puis tu fais rediriger vers tapage.aspx#fin

c'est tout :)

Cyril
vendredi 8 octobre 2004 à 10:31:31 | Re : html

abari

merci infiniment
vendredi 8 octobre 2004 à 17:08:52 | Re : html

jesusonline

si la reponse te convient, clique sur le bouton reponse accepté : ca signalera aux autres personnes que le sujet a été traité :)

Cyril
vendredi 8 octobre 2004 à 18:14:39 | Re : html

abari

ok,merci je vais le faire,mais j'ai une autre question sil vous permettez
est ce qu'il y une possibilité de soumettre un recordset, avec les informations de mon formulaire et le récupére dans la page de destination de requette,car je veux pas accéder a nouveu a la base de données au niveau de cette page et reconstruit le meme recordset
merci infiniment
vendredi 8 octobre 2004 à 18:47:41 | Re : html

jesusonline

dsl mais je connais pas du tout asp 3 et encore moins les recordset

Cyril
vendredi 8 octobre 2004 à 19:05:46 | Re : html

abari

de toute façon merci
vendredi 8 octobre 2004 à 19:05:55 | Re : html

abari

de toute façon merci infiniment
lundi 11 octobre 2004 à 22:31:46 | Re : html

cboulas

Membre Club
En ASP, tu est obliger de refaire une recherche recordset, mais ce n'est plus le cas en ASP.Net

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : page, données, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é extraction d'une information HTML [ par foufidou ] Bonjour,dans ma page web je met d'unefacon dynamique du code html contenant des liens, ces liens ont leur id et ce que e voulais faire c'est au load d Imprimer du texte ? [ par ralebole ] Bonjour, je voudrais imprimer des champs d'une base de données access sur une imprimante à partir d'un bouton d'une page asp mais pas le contenu de la lire un fichier html [ par garnier54 ] bonjour,je desire lire une page htlm ( generer a partir de Word) dans mon application webj'utilise visual studio expressj'utilise une page maitre et j Afficher le contenu (code html) d'un champ d'une base de données sql server sur une page aspx [ par richardjul ] Bonjour, Je suis en train de développer un site en vb.net, celui-ci se décompose en 2 parties :    1) La partie administration, avec une gestion de ru Conversion ASP vers HTML [ par prodi_64 ] Bonjour,j'ai un site intranet en ASP liée à une base de données SqlServer. Ce site permet l'édition de procédures (format Web) avec les données inclus filter l'affichage d'une base de données [ par williams59 ] Bonjour à tous,Je souhaite afficher un tableau avec  des données en provenance d'une base de données acess sur une page asp. Actuellement j'ai crée ce Ajout de texte (html) dans une page [ par DeMortagne ] Bonjour,j'aimerais simplement ajouter du texte (provenant d'une SP sous SQL) qui contient un formatage HTML au préalable.donc, dans une conteneur, que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales