Accueil > Forum > > > > HtmlInputFile + filtrage des extensions
HtmlInputFile + filtrage des extensions
vendredi 4 août 2006 à 08:16:18 |
HtmlInputFile + filtrage des extensions

Solution
|
Bonjour, j'ai utilisé HtmlInputFile et je veux affcihé que les exetnsions que je veux comment je peu faire? Merci pour votre aide
|
|
vendredi 4 août 2006 à 08:26:30 |
Re : HtmlInputFile + filtrage des extensions

drahcir
|
Salut,
toujours ton problème d'extension.... tu as essayé ce que je t'avias dit ici?
@+ 
|
|
vendredi 4 août 2006 à 11:28:32 |
|
lundi 7 août 2006 à 07:53:46 |

Solution
|
Ok , merci pour votre réponse Merci pour votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : filtrage, extensions, htmlinputfile
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues.... [ par Elibuj ]
Salut,J'explique donc mon soucis. Je crée sur le serveur un fichier .csv Lorsque celui-ci est crée je l'envoit directement sur le poste client. Hors s
Prob de filtrage de table par date [ par fmass ]
FmassBonjour.Voila, j'ai un problème de filtrage par date dans une mdb.Mon champ date est bien au format jj/mm/yyyy. mais que je veux afficher toutes
Définir les extensions pour le composant SimpleUpload ? [ par scoubigee ]
Bonjour a tous ! Comme le dit le sujet de ce post, peut on définir les extensions des fichiers que l'on veut uploader pour le composant SimpleUpload
Uploader sans HtmlInputFile??? [ par bib ]
Salut à tous,J'aimerais uploader un fichier du client vers le serveur, mais sans avoir de contrôle sur la page Web (donc sans HtmlInputFile). En fait,
faire un filtrage [ par drcmomo ]
Bonjour !!je viens d'ouvrir un fichier txt sur visualC++, apres l'ouverture je dois faire un filtrage afin d'afficher toutes les lignes "SUIVI"je vous
Filtrage TextBox [ par garcimor59 ]
Bonjour,Est-ce que vous connaissez une méthode pour filtrer les données saisies dans un TextBox asp?Mon but : authoriser uniquement la saisie de carac
Référence Ax [ par scottmat ]
Bonjour à tous,C'est un problème sans être un problème...Mon projet web étant à l'origine basé sur le Framework 2.0 j'ai mis à jour les références qui
Exporter tel quel un sous formulaire résultant d'un filtrage sur check_box [ par nc5uj0 ]
Bonjour, J'ai un sous-formulaire dont le contenu change en fonction du filtrage que j'opère directement dessus à l'aide de 3 checkbox. Comment faire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|