begin process at 2012 02 14 04:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

HtmlInputFile + filtrage des extensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HtmlInputFile + filtrage des extensions

vendredi 4 août 2006 à 08:16:18 | HtmlInputFile + filtrage des extensions

Solution

Bonjour,
j'ai utilisé HtmlInputFile et je veux affcihé que les exetnsions que je veux comment je peu faire?

Merci pour votre aide

vendredi 4 août 2006 à 08:26:30 | Re : HtmlInputFile + filtrage des extensions

drahcir

Salut,

toujours ton problème d'extension.... tu as essayé ce que je t'avias dit ici?

@+  
vendredi 4 août 2006 à 11:28:32 | Re : HtmlInputFile + filtrage des extensions

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu ne peux pas, c'est le navigateur qui gère ça et il n'y a pas d'accès....pour IE, c'est soit des images, soit *.*....

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
lundi 7 août 2006 à 07:53:46 | Re : HtmlInputFile + filtrage des extensions

Solution

Ok , merci pour votre réponse

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : filtrage, extensions, htmlinputfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues.... [ par Elibuj ] Salut,J'explique donc mon soucis. Je crée sur le serveur un fichier .csv Lorsque celui-ci est crée je l'envoit directement sur le poste client. Hors s Prob de filtrage de table par date [ par fmass ] FmassBonjour.Voila, j'ai un problème de filtrage par date dans une mdb.Mon champ date est bien au format jj/mm/yyyy. mais que je veux afficher toutes Définir les extensions pour le composant SimpleUpload ? [ par scoubigee ] Bonjour a tous ! Comme le dit le sujet de ce post, peut on définir les extensions des fichiers que l'on veut uploader pour le composant SimpleUpload Uploader sans HtmlInputFile??? [ par bib ] Salut à tous,J'aimerais uploader un fichier du client vers le serveur, mais sans avoir de contrôle sur la page Web (donc sans HtmlInputFile). En fait, faire un filtrage [ par drcmomo ] Bonjour !!je viens d'ouvrir un fichier txt sur visualC++, apres l'ouverture je dois faire un filtrage afin d'afficher toutes les lignes "SUIVI"je vous Filtrage TextBox [ par garcimor59 ] Bonjour,Est-ce que vous connaissez une méthode pour filtrer les données saisies dans un TextBox asp?Mon but : authoriser uniquement la saisie de carac Référence Ax [ par scottmat ] Bonjour à tous,C'est un problème sans être un problème...Mon projet web étant à l'origine basé sur le Framework 2.0 j'ai mis à jour les références qui Exporter tel quel un sous formulaire résultant d'un filtrage sur check_box [ par nc5uj0 ] Bonjour, J'ai un sous-formulaire dont le contenu change en fonction du filtrage que j'opère directement dessus à l'aide de 3 checkbox. Comment faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales