begin process at 2010 03 21 07:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

HtmlInputFile + filtrage des extensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HtmlInputFile + filtrage des extensions

vendredi 4 août 2006 à 08:16:18 | HtmlInputFile + filtrage des extensions

Solution

Bonjour,
j'ai utilisé HtmlInputFile et je veux affcihé que les exetnsions que je veux comment je peu faire?

Merci pour votre aide

vendredi 4 août 2006 à 08:26:30 | Re : HtmlInputFile + filtrage des extensions

drahcir

Salut,

toujours ton problème d'extension.... tu as essayé ce que je t'avias dit ici?

@+  
vendredi 4 août 2006 à 11:28:32 | Re : HtmlInputFile + filtrage des extensions

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu ne peux pas, c'est le navigateur qui gère ça et il n'y a pas d'accès....pour IE, c'est soit des images, soit *.*....

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
lundi 7 août 2006 à 07:53:46 | Re : HtmlInputFile + filtrage des extensions

Solution

Ok , merci pour votre réponse

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : filtrage, extensions, htmlinputfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues.... [ par Elibuj ] Salut,J'explique donc mon soucis. Je crée sur le serveur un fichier .csv Lorsque celui-ci est crée je l'envoit directement sur le poste client. Hors s Prob de filtrage de table par date [ par fmass ] FmassBonjour.Voila, j'ai un problème de filtrage par date dans une mdb.Mon champ date est bien au format jj/mm/yyyy. mais que je veux afficher toutes Définir les extensions pour le composant SimpleUpload ? [ par scoubigee ] Bonjour a tous ! Comme le dit le sujet de ce post, peut on définir les extensions des fichiers que l'on veut uploader pour le composant SimpleUpload Uploader sans HtmlInputFile??? [ par bib ] Salut à tous,J'aimerais uploader un fichier du client vers le serveur, mais sans avoir de contrôle sur la page Web (donc sans HtmlInputFile). En fait, faire un filtrage [ par drcmomo ] Bonjour !!je viens d'ouvrir un fichier txt sur visualC++, apres l'ouverture je dois faire un filtrage afin d'afficher toutes les lignes "SUIVI"je vous Filtrage TextBox [ par garcimor59 ] Bonjour,Est-ce que vous connaissez une méthode pour filtrer les données saisies dans un TextBox asp?Mon but : authoriser uniquement la saisie de carac Référence Ax [ par scottmat ] Bonjour à tous,C'est un problème sans être un problème...Mon projet web étant à l'origine basé sur le Framework 2.0 j'ai mis à jour les références qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales