begin process at 2012 05 27 22:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

HtmlAgilityPack (se faire passer pour firefox ou IE)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HtmlAgilityPack (se faire passer pour firefox ou IE)

jeudi 16 juillet 2009 à 13:48:17 | HtmlAgilityPack (se faire passer pour firefox ou IE)

ddove53

Bonjour, savez-vous comment se faire passer pour firefox ou IE en dotnet? Avec HtmlAgilityPack ou UserAgent? Quelqu'un a un exemple d'utilisation ou un lien ?
Merci d'avance.

dimanche 19 juillet 2009 à 18:51:35 | Re : HtmlAgilityPack (se faire passer pour firefox ou IE)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

HtmlAgilityPack est un framework pour faire des requetes HTTP, UserAgent est une propriété d'une requete HTTP, cela n'a donc rien à voir. Lorsque tu fais une requete HTTP, ton navigateur envoie sa signature dans la propriété UserAgent. Pour simuler un IE / FF, tu peux alors modifier le UserAgent.

lundi 20 juillet 2009 à 10:18:09 | Re : HtmlAgilityPack (se faire passer pour firefox ou IE)

ddove53

Bonjour,
comment peut-on modifier le useragent pour simuler IE / Ff? As-tu un exemple d'utilisation pleaz?

lundi 20 juillet 2009 à 23:28:33 | Re : HtmlAgilityPack (se faire passer pour firefox ou IE)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Tu dois avoir une propriété UserAgent au niveau de l'objet Request, il suffit de la définir.

mardi 21 juillet 2009 à 09:53:35 | Re : HtmlAgilityPack (se faire passer pour firefox ou IE)

ddove53

Bonjour,
j'ai fait un truc du style:
Protected Overridable Function GetBody(ByVal postData As String) As HtmlNode
Dim formProcessor As New AddOns.FormProcessor.FormProcessor()
Dim doc As HtmlAgilityPack.HtmlDocument = formProcessor.Web.Load(Url)

Dim Request As HttpWebRequest 'manquet-il quelquechose ici?
Dim userAgent As String
userAgent = Request.UserAgent 'il me dit ici qu'il peut causer un null reference
userAgent = "MSIE 6.0"
Dim body As HtmlNode = doc.DocumentNode.SelectSingleNode("//body | Body | BODY")
Return body
End Function

Pouvez-vous m'aider?
Merci.

Cette discussion est classée dans : ie, passer, firefox, htmlagilitypack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

doublon dans la base sous IE mais pas sous Chrome ni Firefox [ par jopich ] Bonjour à tous !Je créée un site internet avec un formulaire à valider. Firefox et Chrome réalise très bien l'opération, mais IE créée des doublons da Compatibilité FireFox IE Disabled [ par whichgirl0909 ] Bonjour,Je rencontre acutellement un problème de compatibilité entre FireFox et IE.J'ai actuellement une combobox qui a certaines lignes non sélection Dropdownlist IE/Firefox [ par funseb ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un site et j'utilise des dropdownlist. Or je n'ai pas assez d'espace en largeur et ma dropdown est donc assez Déboggage sur FireFox [ par anadeveloppeur ] Bonjour.Je sais pas si je suis sur le bon endroit. J'ai cherché un peu mon problème mais je n'ai rien rtouvé ! peut être que je me suis trompé qui sai GridView : passer le nom d'une table en paramètre [ par steelspirit ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si s'est possible d'afficher une table dans un GridView en passant son nom en paramètre dans un lien du style :h Passer une variable !! [ par suzukMan ] Bonjour a tous !!Je cherche comment faire passer une variable d'une page a notre avec un formulaire en method POST.En faite il me faut la soluion pour Passer des variables d'une page a l'autre?? [ par suzukMan ] Bonjour,Voici mon problème je doit passer des variables d'une page à l'autre j'ai donc mis c'est variable dans l'url de déstination mais bon c'est pas AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender non-centré sous IE 7 [ par greedium ] BonjourUn problème étrange m'est apparu...Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à gauche. ProfileParameter [ par dawinch ] Bonjour,j'ai un SqldataSource auquel je veux passer en argument le UserId de l'utilisateur loggé : est ce possible ?Pour passer le UserName : pas de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales