begin process at 2012 05 27 22:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

html / xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html / xml

mercredi 20 août 2008 à 15:57:47 | html / xml

bossou

bonjour Tout le monde. je voudrais savoir si quelqu'un sais comment enregistrer dans un fichier XML des information saisies dans une page HTML créée  avec javascript . Merci

Cette discussion est classée dans : html, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération HTML d'après XML [ par chris53 ] Je dois générer doit marcher pour tous les navigateurs... Les données sont présentes dans un fichier XML.Je souhaite donc générer le document HTML côt lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml xml to html !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html !Si quelqu'un pouvait me renseigner cela s xml en html [ par bossou ] salut à tous. je voudrais transformer un fichier xml en html. j'ai déjà généré le schéma xsd du fichier et je cherche comment afficher mon fichier dan Generer un fichier HTML a partir d'un fichier XML et d'une feuille de style [ par matlocker ] bonjour,Je voudrais créer à partir d'un fichier XML et de la feuille de style l'accompagnant, un fichier HTML.Lorsque j'execute la fon Pourquoi ???? [ par mara54 ] voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code :Au debut je l'ai inclu dans page html  ( index.html)Mais  quand j'ai renommé en index.asp  ==>pu Saut de page [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB convertir un fichier html en pdf ou word [ par chaouki_2000 ] salut tt le monde     je cherche un bout de code qui permet de convertir une page html en pdf ou word ceci m'est indispensable pour le projet que je Edition multi lignes dans un gridview et utilisation de paramètres provenant de composant html classiques [ par Padkartiai ] Bonjour,Sauriez-vous s'il est possible d'éditer plusieurs lignes d'un gridview et si oui comment ?De plus, savez vous comment mettre une DropDownList Variable C# dans HTML [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais savoir comment afficher la valeur d'une variable C# dans une page HTML, sachant que ce n'est pas dans un contrôle que je dois aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales