begin process at 2012 05 27 22:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

html (<select></select>)?!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html (<select></select>)?!!!

jeudi 30 septembre 2004 à 17:04:34 | html (<select></select>)?!!!

abari

slt tt le monde,

j'ai un petit probléme au niveau de la balise<select>

est ce qu'elle y a une possibilité de saisir des données dans une combo??
merci infiniment
jeudi 30 septembre 2004 à 19:45:52 | Re : html (<select></select>)?!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
comment ca saisir ? Je comprend pas trop ce que tu veux.

tu veux ajouter des options dans ton combo ?

<select name="color" onChange="VoirCouleur(this.options[this.selectedIndex].value)" ID="Select3">
<option value="black" selected>Noir</option>
<option value="red">Rouge</option>
<option value="yellow">Jaune</option>
<option value="pink">Rose</option>
<option value="green">Vert</option>
<option value="orange">Orange</option>
<option value="purple">Mauve</option>
<option value="blue">Bleue</option>
<option value="beige">Beige</option>
<option value="brown">Marron</option>
<option value="teal">Teal</option>
<option value="navy">Marine</option>
<option value="maroon">Marron</option>
<option value="limeGreen">Vert clair</option>
</select>

pour la selectionner il suffit d'ajouter l'attribut selected="selected" dans la balise option

@+

Cyril
jeudi 30 septembre 2004 à 20:26:52 | Re : html (<select></select>)?!!!

abari

je veux d'un "dropdown editable",j'ai besoin d'un liste dont je peux sois séléctionner un item sois saisir par clavier un nouveau item propre a moi

j'éspére que ma question est plus claire mnt
merci infiniment
jeudi 30 septembre 2004 à 20:30:03 | Re : html (<select></select>)?!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui ta question est beaucoup plus claire

il me semble avoir deja vu ca sur javascriptfr.com
sinon tu peux faire ca via asp, en faisant des refresh de ta page, mais je te deconseil cette méthode

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Debugueur ASP et HTML [ par GG ] Ou est ce que je peut trouver un debugueur ASP et HTML?Merci generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire??? valeur d'un champ html [ par Clem ] comment a partir d'une fonction obtenir de la valeur de href ?Par ex : r=Valeur(","href") Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales