begin process at 2012 05 27 22:53:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

[HTML] Forumulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HTML] Forumulaire

dimanche 20 septembre 2009 à 16:32:37 | [HTML] Forumulaire

DiabloJ

Salut a tous,

J'ai créé un site sur piczo pour faire des rencontres sur Paris,
Mais étant un gros , Un problème s'est posé.

Je voudrais faire un formulaire en HTML comme ceci =

Nom, Prénom=
Age=
Lieu=
Description=
Envoyer

Je voudrais que quand la personne a rempli le formulaire, en cliquand sur ''Envoyer'', Les informations soit envoyer sur mon adresse mail, disons "XXXXX@hotmail.fr"

Merci d'avance!

dimanche 20 septembre 2009 à 19:37:29 | Re : [HTML] Forumulaire

ghuysmans99

Membre Club

En HTML pur, pas possible.
Utilise la fonction mail() de PHP.

---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : formulaire, html, envoyer, forumulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Envoyer du HTML avec JMail [ par FrancoisPignon ] Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le con envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai Envoyer formulaire HTML par email [ par Jarod1980 ] Bonjour,Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de c envoyer balise html sur serveur [ par taillecrayon ] j'ai vu pas mal de sites pour réaliser une richtextbox,aucun ne parle de mon pb: une fois le texte formaté avec ses balises si je l'envoi au serveur i Uploader 10 fichiers dans un formulaire [ par robbielove ] voici mon petit soucis du jour :)J'ai un formulaire avec 10 FileUpload dont je me sers pour envoyer 10 fichiers images.Une fois que je valide mon form Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder [ par fredko ] Bonjour,J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage.La page .aspx utilise donc un form nécessaire pour asp.Mon problème creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email [ par Seven ] Bonsoir Alikoum Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je vais Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales