begin process at 2012 05 27 22:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

HTML dans une BD ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML dans une BD ACCESS

lundi 21 avril 2003 à 17:18:52 | HTML dans une BD ACCESS

SamBeckett

Bonjour,

j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...

J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour mettre en page mon texte (c'ets un champs ACCESS de type "memo").

Pour l'instant si je mets de l'html dans ce champs de ma base, il n'est pas interpreté en tant que tel...

par exemple, si je veux mettre un mot en gras dans le texte que je mets dans ma base, je tape <b>mot à mettre en gras</b>.

Le problème c'est qu'à l'affichage de la page ASP, les balises <b> et </b> sont affiché et rien est en gras...

Alors comment faire svp ? merci
mercredi 23 avril 2003 à 21:27:26 | Re : HTML dans une BD ACCESS

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
comment affiches tu le texte de ton champs MEMO ?
Si c'est dans un TexteArea, c'est normal.
Si c'est directement dans le fichier ASP, il faut que tu regarde la sortie HTML qui en résulte si les balises y sont ou non.
Si c'est le cas, regarde ton CSS.

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...
>
> J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour mettre en page mon texte (c'ets un champs ACCESS de type "memo").
>
...
dimanche 27 avril 2003 à 01:11:05 | Re : HTML dans une BD ACCESS

SamBeckett

Salut,

je n'affiche pas mon champs dans un textearea.
mais dans ma page asp, malheureusement, les balises html ne sont pas interprétées.

que faut il que je fasse alors dans mon CSS ? qu'est ce que la feuille de style à avoir la dedans ?

Merci

Réponse au message :

> comment affiches tu le texte de ton champs MEMO ?
> Si c'est dans un TexteArea, c'est normal.
> Si c'est directement dans le fichier ASP, il faut que tu regarde la sortie HTML qui en résulte si les balises y sont ou non.
> Si c'est le cas, regarde ton CSS.
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...
> >
> > J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour mettre en page mon texte (c'ets un champs ACCESS de type "memo").
> >
> ...
vendredi 2 mai 2003 à 18:03:48 | Re : HTML dans une BD ACCESS

SamBeckett

Personne n'a de réponse à mon problème ?

comment mettre du code HTML dans un champs texte d'une bd access ?

merci

Réponse au message :

> Salut,
>
> je n'affiche pas mon champs dans un textearea.
> mais dans ma page asp, malheureusement, les balises html ne sont pas interprétées.
>
> que faut il que je fasse alors dans mon CSS ? qu'est ce que la feuille de style à avoir la dedans ?
>
> Merci
>
>
> Réponse au message :
>
> > comment affiches tu le texte de ton champs MEMO ?
> > Si c'est dans un TexteArea, c'est normal.
> > Si c'est directement dans le fichier ASP, il faut que tu regarde la sortie HTML qui en résulte si les balises y sont ou non.
> > Si c'est le cas, regarde ton CSS.
> >
> > F___
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...
> > >
> > > J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour mettre en page mon texte (c'ets un champs ACCESS de type "memo").
> > >
> > ...
>
vendredi 2 mai 2003 à 18:32:12 | Re : HTML dans une BD ACCESS

SamBeckett

C'est bon j'ai trouvé !!!!

c'est tout bête, j'utilisais à tord

Server.HTMLEncode (rs.Fields("article").Value)

j'ai tout simplement utilisé

response.Write (rs.Fields("Article").Value)

et mon champs Article de ma base de donnée est maintenant interprété...

Réponse au message :

> comment affiches tu le texte de ton champs MEMO ?
> Si c'est dans un TexteArea, c'est normal.
> Si c'est directement dans le fichier ASP, il faut que tu regarde la sortie HTML qui en résulte si les balises y sont ou non.
> Si c'est le cas, regarde ton CSS.
>
> F___
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...
> >
> > J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour mettre en page mon texte (c'ets un champs ACCESS de type "memo").
> >
> ...

Cette discussion est classée dans : access, base, champs, html, gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e process tag html dans base de données access [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toute, j'ai fait une base de données access contenant des textes pour tout un site, malheureusement parfois il me faut bien ajoute access 2003 [ par 61bentahar ] bonjour ,J'ai actuellement une base Access qui contient des champs monétaires en Euros, je souhaiterais utiliser ma base dans d'autres pays et les per Access [ par tredo ] Bonjour,   pour la premiere fois j'essai de poser une question sur un forum ....  j'espere avoir une reponse positive ...    voila    je suis presente problem ASP et access date [ par angeluskit ] bonjour je suis vraiment newbiz dans le domaine des base de donnees et du ASP voila mon souci en se moment je suis entrain de creer un formulaire Base de données : petit renseignement demandé [ par arcade1991 ] Bonjour, je voudrais me lancer dans un projet de créer un logiciel qui permet par une demande simple de trouver le "code HTML" et la description de ce Fichier access volumineux [ par CptDuff ] Bonjour à tous donc voila je suis entrain de créer une BDD sous access 2000 et ma base n'est même pas renseigné qu'elle fait déjà 100Mo. J'ai remarqué Base de donnés access et vb6 [ par snyselsebil ] Bonjour à tous tout d'abord , Bon je suis en train de faire un logiciel en vb6 avec une base de données access, durant la phase de réalisation ,du co Comment importer ma base access dans treeview [ par bug01300 ] bonjour, Comment importer ma base de données Access 2003 vers treeview en vb 2008 Merci a bientôt ACCESS et WORD [ par dabigben ] salut!!Je suis en train de confectionner une base de contacts (access 2000) et j'aimerais bien créer un bouton dans mon formulaire de recherche qui ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales