begin process at 2012 05 27 22:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

[html/css] impression de tableau page web avec fichier.css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[html/css] impression de tableau page web avec fichier.css

mardi 9 février 2010 à 15:11:57 | [html/css] impression de tableau page web avec fichier.css

simbabou

Bonjour

Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l'impression il ne doit y avoir que une seule colonne, la 2eme va sous la 1ere. Je ne vois pas comment faire, j'avais pensé à afficher juste la premiere colonne (ca je sait faire) puis dupliquer le tableau (ca je sait pas du tout faire) et ensuite afficher que la 2eme colonne par dessous mais je bloque.
c'est pourquoi je me tourne vers vous.
merci

Cette discussion est classée dans : impression, tableau, colonne, html, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colonne de tri sur une colonne d'un tableau [ par sylvain88 ] Bonjour,Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille. Classement de Tableau [ par Buzu ] Voila :Je récupère des données d'une base oracle dans un tableau que j'affiche.Pouvez me dire s'il est possible de :1- Faire en sorte que lorsque je c pb mise en page tableau [ par ratch ] Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exemple URGENT:Impression des pages [ par maghrebi ] Bonjouralors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que je Saut de page [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB <table align="center"> = quoi en Css? [ par DonRou ] Bonjour,Je suis à faire mon css. Dans mon tableau d'origine j'ai ce qui centre mon tableau dans ma page web. Que doit-on faire pour centrer le tablea align="center" égale à quoi dans un CSS? [ par DonRou ] Bonjour,Dans mon tableau, d'une page web, j'ai ce qui centre mon tableau horizontalement dans ma page web. Alors je veux enlever align="center" de impression thead [ par kulinicm ] bonjour,mon probleme es le suivant :j'ai une page ASP ( pas de .net) qui contient un tableau.ce tableau contient beaucoup de case, et lord de l'impres Création dynamique d'un tableau avec BD [ par paloxicide ] Je programme sous VS 2005 et VB.net mais débutantJ'aimerais savoir comment générer un tableau avec dans la 1ère colonne mes données d'une table de la Impression d'un panel [ par gstrit ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour imprimer le contenu html d'un panel en asp.net 2.0 mais sans Javascript.De plus j'ai intégrer de l'html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales