begin process at 2012 05 27 22:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

html et code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html et code behind

vendredi 20 juillet 2007 à 15:46:19 | html et code behind

yanis7518

salut a tous

j'aimerai savoir s'il est possible de rendre une balise <tr id="truc"> ..... <\tr> visible ou pas en fonction d'une action via le code behind?????

merci pour vos réponses
vendredi 20 juillet 2007 à 17:50:57 | Re : html et code behind

Yxion

Membre Club
Vi, moi je le fais, je ne sais pas si c'est très catholique (mais je crois en rien) :
Ta balise :

<tr id="truc" runat="server">.... </tr>

maintenant tu as accès à ce controle via le code :
this.truc.Visible = false;
lundi 23 juillet 2007 à 15:05:08 | Re : html et code behind

yanis7518

salut yxion

j'ai essayé ta solution mais ce ne marche pas. dans le code behind je n'ai pas accès à "truc"
lundi 23 juillet 2007 à 15:35:07 | Re : html et code behind

Yxion

Membre Club
Ca :

<tableid="tb1"runat="server">

<trid="tr1"><td>Ligne 1</td></tr>

<trid="tr2"><td>Ligne 2</td></tr>

</table>+ code behind la :

protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e)

{

this.tr1.Visible =false;

}

Ca marche.....

I love .net
mardi 24 juillet 2007 à 15:11:42 | Re : html et code behind

sexy_developpeuse

salut  yanis7518

en effet pour pouvoir acceder un ton tr en code behind

tu fais
coté aspx :

<tr id="trId" runat="server">

coté code behind

trId.attributes.add("style","display:none") 

et ton <tr> devient invisible pour le rendre apres visible il faut juste

trId.attributes.add("style","display:") 

Cette discussion est classée dans : code, html, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa HTML et C# [ par The Red Man ] Bonjour  à tous,J'aimerai savoir comment peut récupérer un id ou name   d'un "composant" html à partir du code-behind C# ???!!!voici mon extrait de co balise html et code-behind [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de paramétrer en code-behind un lien ou une autre balise html et si oui que faut t'il ajouter po recupération de variable code behind [ par casa51 ] Bonjour, Je développe en asp.net / vb / code-behind <p class= Problème de création de TemplateField en code Behind [ par mimosa803 ] Bonjour, ça fait des jours que je cherche comment ajouter un bouton radio à mon gridview en code behind mais sans résultat. Voilà mon problème : je s GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp: Script et code behind [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual Studio 2008 avec un projet ASP.Net, je bute sur une fonction de script (les script ce n'est pas mon fort [^^ Javascript avant execution du code behind [ par happouh ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. En crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de Appeler du code-behind C# depuis du Javascript [ par Souliabdo ] bonjour, je voudrais savoir comment appeler ma methode (code-behind C#) depuis coté client du Javascript merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales