begin process at 2012 02 12 23:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

?? HTML - ASP ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

?? HTML - ASP ??

lundi 5 décembre 2005 à 16:20:03 | ?? HTML - ASP ??

capoueidiablo

Bonjour,

j'ai une question ne sachant pas vraiment si c'est de l'asp, du javascript ou encore du pure html ...

alors voilà, j'ai une vidéo .wmv sur une page d'intro et je souhaiterai qu'a la fin de la lecture de celle-ci je sois redirigé vers une autre page ... est-ce possible ou je peux dire à mon client qu'il aille se faire taiter les yeux ?

pour le moment j'ai une vidéo de 13 secondes et j'ai mis dans l'entete :
<meta http-equiv="Refresh" content="14; URL=accueil.asp">

Merci pour votre aide :o)

--= Capoueidiablo =--
lundi 5 décembre 2005 à 19:15:52 | Re : ?? HTML - ASP ??

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

A mon avis c'est plutot du javascript donc www.javascriptfr.com :)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 6 décembre 2005 à 09:29:21 | Re : ?? HTML - ASP ??

Nicolas_kojack

Membre Club

Comme dit Cyril va voir du côté du javascript, il y a des fonction qui te permette apès un certain temps d'executer une commande. Je pense qu'en VBScript c aussi possible.

samedi 24 décembre 2005 à 19:45:17 | Re : ?? HTML - ASP ??

capoueidiablo

merci pour vos réponses,
cependant le problème est résolu, le client a changé d'avis et as transformé sa vidéo en flash :D

Nicolas, je sais qu'avec du vbscript on fait plein de choses mais le fait de pouvoir n'être utilisé qu'avec IE m'embête au plus haut point => le nombre de personnes utilisant d'autres clients web est de moins en moins négligeable.

Bien sur ce, je vais ouvrir mes huitres pour le diner, Joyeux noel a vous

--= Capoueidiablo =--
samedi 24 décembre 2005 à 19:50:25 | Re : ?? HTML - ASP ??

Nicolas_kojack

Membre Club
Bon réveillon a toi ainsi qu'a Cyril et tous ceux qui liront.
Bonnes huitres si elles sont de l'île de Ré et tanpis bonnes huitres quand même si elles n'en sont pas...

Cette discussion est classée dans : asp, page, html, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Télécharge une page HTML en asp pour la traiter [ par Hexen ] Peut-on et si oui comment, télécharger sur son site une page html, afin de la faire lire par un script pour alimenter une base de donnée. Crypté une page asp ou html [ par Djmars ] Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet .Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source tout Crypté une page asp ou html [ par Djmars ] Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet .Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source tout Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en Génération automatique d'HTML à partir d'ASP [ par TORIUKE ] Bonsoir à tous,Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Urgent, avant les vacances ! [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissent ASP batch et asp !!!!! [ par yanisokba ] YanisSalut,Voila j'ai lu tous les topics concernat l'exécution de batch et rien ne marche sur mon pc, seule la page html se charge sans rien faire !Mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales