begin process at 2012 05 27 22:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

HTML ASPX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML ASPX

jeudi 16 février 2006 à 17:09:33 | HTML ASPX

eddy69270

Bonjour
 la question peu  certainement être très bête mais bon ...

Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...
Genre :

<%include "page.aspx"%>

j'ai trouvé quelques sources....
  [ Lien ]
http://www.aspfr.com/infomsg/INCLUDE_88234.aspx
Si vous connaissez un bon tutoriel ou que vous avez déjas eu un problème similaire ....
PLease Help me.

jeudi 16 février 2006 à 17:25:09 | Re : HTML ASPX

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Ce n'est pas possible! tu ne peux pas inclure une page (quel que soit le langage) dans une autre page html coté client (à part
des bidouilles completement inutiles)

Au pire (mais vraiment au pire) tu peux mettre une iframe ... (beurk)

Pourquoi voudrais tu faire ca ? tu peux pas faire un UserControl et l'inclure dans ta page  ?

Cyril - MVS - MCP ASP
jeudi 16 février 2006 à 17:30:31 | Re : HTML ASPX

eddy69270

Pourquoi voudrais tu faire ca ? tu peux pas faire un UserControl et l'inclure dans ta page  ?
si juste que mes pages aspx sont toutes prètes ...
on va donc se lancer dans les UserControl comme tu me le sugère.

Je te remercie pour cette réponse si rapide. Et bonne continuation à Code Sources !

Cette discussion est classée dans : asp, page, html, aspx, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer page html ou asp via une page asp ou aspx maitresse [ par Jackboy ] Bonjour !J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'aimerai avoir une idée de la méthode que je devrai utiliser pour la création de page html ou asp v Appel d'une page aspx à partir d'une page asp et accès aux variables de session sur l'asp.net [ par Actarus108 ] Bonjour à tous et à toutesJe vous soumets aujourd'hui un petit problème un peu sioux sur lequel je me casse les neurones...J'ai un page asp qui stocke code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page masterpage et asp 3.0 [ par quineman ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'intégrer un site en aspx 2.0 et j'utilise un masterpage. Savez vous s'il est possible d'utiliser ce systeme de ASP.net 2.0 et standard HTML [ par lenoil55 ] bonjour à tous,je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTO pb d'affichage de la page aspx [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci d'afficher la page asp.net avec extension .aspx mais par contre une page avec extension .asp fonctionne bien Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder [ par fredko ] Bonjour,J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage.La page .aspx utilise donc un form nécessaire pour asp.Mon problème Passage de variable entre une page asp et une page aspx [ par zanons ] Bonjour,voila j'ai un site internet fait en aspJe dois le faire évoluer et pour certaines raisons, je voudrais utiliser les fonctionnalités que propos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales