begin process at 2012 02 08 20:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

hovermenuextender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hovermenuextender

vendredi 26 octobre 2007 à 15:16:27 | hovermenuextender

tralala232

Salut
j'utilise un hoverMenuExtender depuis un gridview, jusque là tout va bien
j'aimerai afficher des info provenant de ma base access sur le hovermenuextender
il me faut donc passer un parametre pour connaitre l'id de l'enregistrement
la aussi pas de probleme car je passe par :

popupcontrolid

="Panel1  DynamicServiceMethod
="GetDynamicContent"DynamicControlID="lbljournee"DynamicContextKey='<%#Eval("idrenc") %>'une fois la valeur du DynamicContextKey recupere j'interoge ma base pour recupere le reste des information lier  à "idrenc" et afficher les info dans mon panel1

dans mon panel1 j'ai placer des label, des image  ets...
le probleme est que je n'arrive pas a accéder a mes label, image depuis ma function :

<System.Web.Script.Services.ScriptMethod()> <System.Web.Services.WebMethod()>

Public shared Function GetDynamicContent(ByVal contextKey As System.String) As System.String

EndFunction

comment faire ????
  merci

samedi 27 octobre 2007 à 22:49:09 | Re : hovermenuextender

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

pas besoin d'un WebService pour utiliser le HoverMenuExtender. Il suffit de passer l'élément cible (DynamicControlID) et l'élément source (PopupControlID) chaque fois que la souris passera sur l'élément cible, l'élément source s'affichera, aucune requete ajax.

Il doit y avoir un autre méthode qui permet de faire une requête Ajax pour éviter de tout charger inutilement dès le début mais tu en as surement pas besoin et c'est plus compliqué.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
dimanche 27 avril 2008 à 05:37:04 | Re : hovermenuextender

SuperBouly

Membre Club
bonjour, 2e édition:
J'ai une datalist, et au passage de la souris sur chaque élément, un gridView s'affiche. Au dessus de 8-10 items, ça devient lourd. Y a-t-il un moyen de ne pas charger tout dès le début ?
Merci de vos lumières

SuperBouly

Cette discussion est classée dans : base, afficher, probleme, info, hovermenuextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'une base de donnee [ par BarOpen ] Bon voila mon probleme : je suis capable de faire afficher le contenue d'un champ d'une base de donnees access mais la ou il y a un GROS probleme c'es probleme de lecture seule [ par nirega ] j'ai un petit probleme ....le browser me dit que ma base ou mon objet est en lecture seule .....mais il n'y a rien en lecture seule g fait le tour plu probleme d'ecriture [ par bol ] salutqn pourais m'aiderj'ai fais un formulaire sous ultra dev , ki ajoute des infos sur un base de donne type accesspourtant kd je test sous IIS , je afficher donne de base de donnee [ par BarOpen ] Bonjour a tous voila mon mega probleme,dans une section membre, un utilisateur peut changer ses coordonne entrer prealablement et enregistrer dans une probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Probleme delete [ par pHoEnIxFuRy ] Voilà je voudrai simplement exécuter une requête delete mais G le message d'erreur suivant :---------------------------------------------------------- Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages Probleme d' hebergeur pour gérer ASP [ par thedentiste ] Pour l'instant j'utilisais adodb avec une base de donne sous access 2000 je viens de m'enregistrer sous www.phidji.com un hebergeur gratuit qui gère l Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ] pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales