begin process at 2012 05 27 22:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

history.back et autres joyeusetés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

history.back et autres joyeusetés

lundi 12 novembre 2007 à 17:59:15 | history.back et autres joyeusetés

fr3dfm

Bonjour,
j'ai un soucis ^^

En gros

j'ai un index avec une div id=content dass laquelle j'affiche mes pages avec un GetPage.

Sur chaque page, je fait un include d'une barre de navigation (la meme pour tout le monde) me permettant soit d'aller a l'index directement... par un GetPage ou, (et c'est ou est le soucis) un history.go(-1) pour recuperer la derniere page consultée...

mais voila, il me prend l'index avec la page par defaut au lieu de m'inclure le dernier getpage...

je comprend bien la nature du probleme mais mon experience ne me permet pas de contourner ce soucis sans devoir stocker a un moment la page "d'avant"

j'ai essayé avec des Request.servervariables("HTTP_REFERER") et tout un tas d'essais differents, toujorus sans succès.

est ce que quelqu'un a une idée ?

merci bcp :)

Cette discussion est classée dans : page, index, soucis, history, getpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug IE5 history.back()? [ par jmg ] Bonjour,Sauriez vous pourquoi quand je fais un history.go(-1) sur IE6 cela marche bien mais sur IE5.0.1, j'ai le fichier de la page courante (et non c probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Redirect vers index.asp [ par enis ] Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ] Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 ! [ par lili1976 ] Help me please !j'ai développé une page asp pour faire un petit moteur de recherche (avec index server) sur un site web (serveur : win2000server, iis5 erreur de class [ par yohan49 ] salut les gars j'ai une erreur dans ma page asp.netMessage d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index'Ligne 1 :  <%@ Page Language=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales