begin process at 2012 02 14 09:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

historique en textbox????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

historique en textbox????

lundi 5 mai 2008 à 13:09:24 | historique en textbox????

sounamar

j'ai un tt ptit prob c'est que j'ai une page web qui contienne des textbox, et lorsque je veux créer une nouvelle saisi je voix une liste de choix à leur place, disant qu'il enregistre l'historique des pages précédente et les affiche en listebox...

Est ce que c'est possible de modifier une propriété pr résoudre ce prob.
Merci pour votre réponse.
lundi 5 mai 2008 à 13:34:56 | Re : historique en textbox????

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

this.tbTruc.Attributes.Add("autocomplete", "off");

attribut non standard W3C mais pris en compte par FF, IE, ...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 5 mai 2008 à 14:25:11 | Re : historique en textbox????

sounamar

j'ai fais l'insertion à l'aide des req sql comment je peux l'integrer dans  la commandetext :

commande.CommandText = "INSERT INTO Operationmois(numpiece, Datecre, NumDossier, Debitoperat, Creditoperat, Nomjrnal) VALUES ('" & Me.numpiece.Text.ToString & "','" & Me.dateope.Text & "','" & parametre & "','" & Me.debiope.Text & "','" & Me.credope.Text & "','" & Me.DropDownList3.Text & "')"

Cette discussion est classée dans : textbox, historique, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment empêcher la saisie de lettres dans un TextBox ? [ par hebdim ] Bonjour,comment empecher la saisie de lettres dans un textbox, en asp.net et c#?merci validator checkbox textbox [ par bilouz93 ] salut, voila, j'ai un checkbox et un textbox, qui est préalablement grisé tant qu'on a pas coché le checkbox. ma question est de savoir comment rendre écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi récupérer un textbox dynamique [ par plateau ] en fait j'ai un formulaire dans une page aspxje clique sur un bouton qui generer des textbox dynamiquecette partie j'arrive bien à la faire, mais quan SqlDataSource GridView et TextBox [ par ThomasCo ] Bonsoir ,je suis un grand dédutant en ASP.NET , est ce que qqun peut m aider SVPje Rempli un Griview à partir d une SQLdataSource ;le probleme c est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales