begin process at 2012 05 27 22:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Hidden en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hidden en asp.net

mardi 9 mars 2004 à 16:39:30 | Hidden en asp.net

aurelie

J'ai un gros problème, et je n'arrive pas à trouver de solutions, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa, car là j'en ai marre.
Je bosse en aspx, j'ai 2 champs hidden qui ont le même nom, quand je veux les récupérer dans la page d'après, je fais Request.Form["nomhid"] mais ça ne me renvoie aucune valeur, je croyais que ça marchait comme un checkbox, mais non, il ne me renvoie pas les valeurs séparées par des ",".

Merci à celui qui m'aidera.
Aurélie
mardi 9 mars 2004 à 18:50:31 | Re : Hidden en asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je comprend pas la question, et si j'ai compris je pense pas que je ferais comme ca je pourrais avoir ton code stp pour que j'essaye de voir le pb

merci

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 10 mars 2004 à 08:19:35 | Re : Hidden en asp.net

aurelie

Mon code :
1ere page aspx, j'ai les 2 champs hidden suivants :
<input type="hidden" name="IdDetailNews?10" value="1" xmlns:OptListe="urn:OptionListe" xmlns:AccesBd="urn:AccesBd">
<input type="hidden" name="IdDetailNews?10" value="13" xmlns:OptListe="urn:OptionListe" xmlns:AccesBd="urn:AccesBd">

Les 2 valeurs sont différentes, et elles sont bien dans le même form. Je clique sur un bouton et

Ma 2ème page aspx :
string vals = Request.Form["IdDetailNews?10"];
Je devrais avoir dans vals "1,13", mais je n'ai rien du tout.
J'espère que tu auras compris mon problème.

Merci
Aurélie
mercredi 10 mars 2004 à 09:02:45 | Re : Hidden en asp.net

aurelie

bon alors j'ai l'impression que ça vient du ?, car quand je l'enlève ça passe. Si tu as d'autres solutions pour récupérer des valeurs je suis preneuse.
Aurélie
mercredi 10 mars 2004 à 14:47:48 | Re : Hidden en asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ton ? c'est un point d'interogation ou un signe non pris en charge par le site comme le signe ?(euro)

sinon il me semble pas que se soit possible d'avoir des caractéres spéciaux

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 10 mars 2004 à 15:19:02 | Re : Hidden en asp.net

aurelie

oui c'est un caractère spécial, il est à coté du signe dollar. Bon je l'ai enlevé et ça marche maintenant.
Aurélie

Cette discussion est classée dans : net, asp, renvoie, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

input type="hidden" en asp.net ? [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un champs en asp.net, pour que je puisse y avoir accés avec le code behind. J'immagine qu'il faut cr Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act connection ldab iplanet asp.net [ par civi ] boujour je doit connecter mon site internet à un serveur ldap iplanete et je ne sait pas comment faire après de nombreuse recherche ... il semblerai asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u Deploiement application ASP.net [ par ProphetKy ] Bonjour, je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production... Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erreur Formulaire asp.net [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire composé de WebControls.Comment placer le curseur dans une zone de saisie? Pour que lorsqu'on arrive sur le formulaire, le c Par ou commencer ? [ par pucenet21 ] bon voila apres une longue reflexion je me suis decider de me lancer dans l'aventure ASP (.Net ) apres avoir regarder cher microsoft ASP.NET 2.0 avec asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e Convertisseur de php a asp.net [ par dirthangel1 ] Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales