Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : heure et comparaisons [ Scripting / VBScript ] (ludwigfve)

lundi 2 juin 2008 à 17:52:51 | heure et comparaisons

ludwigfve

Bonjour voila mon probléme

je veux verifier qu'un enregsitrement n'existe pas dans ma table acces avec le meme nom  la meme date resa et la meme heure de debut et la meme heure de fin jusque la tout va bien,

la ou ça ne marche plus c'est lorsque que je veux verifier entre l'heure de debut et de fin a savoir entre 08h30 et 10h30 afin que je ne puisse pas inserer un enregistrement a 09h00 ou 10h00
aidez moi svp

<%
Dim check__MMColParam
check__MMColParam = "1"
If (Request.Form("salon") <> "") Then
  check__MMColParam = Request.Form("salon")
End If
%>
<%
Dim check__MMColParam2
check__MMColParam2 = "1"
If (Request.Form("resa")   <> "") Then
  check__MMColParam2 = Request.Form("resa") 
End If
%>
<%
Dim check__MMColParam3
check__MMColParam3 = "0"
If (Request.Form("debut")      <> "") Then
  check__MMColParam3 = Request.Form("debut")    
End If
%>
<%
Dim check__MMColParam4
check__MMColParam4 = "0"
If (Request.Form("fin")   <> "") Then
  check__MMColParam4 = Request.Form("fin") 
End If
%>
<%
Dim check
Dim check_cmd
Dim check_numRows

Set check_cmd = Server.CreateObject ("ADODB.Command")
check_cmd.ActiveConnection = MM_wilson_STRING
check_cmd.CommandText = "SELECT * FROM salons WHERE salon = ? AND date_de_reservation = ?  AND  heure_de_debut = ? AND  heure_de_fin = ?"
check_cmd.Prepared = true
check_cmd.Parameters.Append check_cmd.CreateParameter("param1", 200, 1, 255, check__MMColParam) ' adVarChar
check_cmd.Parameters.Append check_cmd.CreateParameter("param2", 200, 1, 255, check__MMColParam2) ' adVarChar
check_cmd.Parameters.Append check_cmd.CreateParameter("param3", 200, 1, 255, check__MMColParam3) ' adVarChar
check_cmd.Parameters.Append check_cmd.CreateParameter("param4", 200, 1, 255, check__MMColParam4) ' adVarChar

Set check = check_cmd.Execute
check_numRows = 0
%>

lundi 2 juin 2008 à 17:54:14 | Re : heure et comparaisons

ludwigfve

SELECT *
FROM salons
WHERE salon = MMColParam AND date_de_reservation = MMColParam2  AND  heure_de_debut = MMColParam3 AND  heure_de_fin = MMColParam4

Cette discussion est classé dans : form, request, check, cmd, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

between ou like ou = [ par ludwigfve ] Voici mon code avec lequel je veux que la valeur de la requête  soit comprise entre heure_de_debut et heure_de_fin donc si h de  début=08h30 eth de fi "If" dans une boucle "For" [ par Minid ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer pourquoi ceci ne fonctionne pas ?CodeFor counter = 1 To Request.Form("Q1").Count   choic messagerie [ par inessa ] bonjour Dans ces lignes que j'ai trouvé dans une mini messagerie j'ai pas compris ce que veut dire "Trim"txta=Trim(Request.Form("txta"))txtobjet=<fon ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable [ par ChasseurDeChimeres ] Bonjour;Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a Recuperation variable checkbox [ par fred1254 ] Bon j'essaie de chercher une réponse mais en vain :(. je vous envoi le lien de la page concernée : ht comment faire corriger ce code [ par poliboy7 ] voila je suis reponsable d'un site et  il y a cette page qu'on utilise comme page pour modifier le infos des utilisateur mais a chaque fois que je cli formulaire aspemail [ par nickg ] bonjourj'ai une erreur de formulaire ASpemail"Object doesn't support this property or method: 'Mail.Recipient' "j'arrive pas à trouver ce qu'il faut m spam de mon livre d'or, help ! [ par zepokpok ] bonjour à tous !je précise dans un premier temps que j'ai très peu de connaissances en asp, c'est pourquoi je viens demander un coup de main.j'ai un s Récupération de données d'un formulaire [ par neolith13 ] Bonjour,Je cherche à récuperer l'ensemble des champs d'un formulaire par la commande suivante :dim iFor Each i in request.Form()    i = request.form ( Pb de guillemet !! [ par suzukMan ] Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP.Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 17,675 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.