begin process at 2010 02 10 09:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Héritage d'une page html???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Héritage d'une page html???

mercredi 16 novembre 2005 à 22:52:50 | Héritage d'une page html???

DaKeD

Débutant en ASP.NET, je me pose la question suivante:

Je souhaiterai réaliser une page modèle en html, puis par la suite hériter mes autres pages de ce modèle en y rajoutant au cas par cas d'autres composants, etc...
En gros de la même manière que je le ferais pour des windows form

Cela est il possible?

Et éventuellement, si vous avez un lien dissertant de ce sujet, je serai preneur

Merci de votre aide

jeudi 17 novembre 2005 à 00:24:19 | Re : Héritage d'une page html???

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

C'est pas trés compliqué mais le plus simple est si tu débutes : passe à .net2 qui te permet de faire des master pages et qui sera beaucoup plus simple à faire qu'en .net1

toutes les infos ici :  [ Lien ] et surtout ici : [ Lien ] 

Cyril - MVS - MCP ASP

dimanche 20 novembre 2005 à 22:58:46 | Re : Héritage d'une page html???

DaKeD

Merci de ta réponse, j'ai testé le .net2 avec Visual Studio 2005, et il est vrai que le concept de masterpage est très sympa et pratique à utiliser.

Cependant, j'ai besoin de savoir comment faire en .net1, donc si tu peux m'éclairer, ça serait bien sympa

Merci

Cette discussion est classée dans : page, html, modèle, cas, héritage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Télécharge une page HTML en asp pour la traiter [ par Hexen ] Peut-on et si oui comment, télécharger sur son site une page html, afin de la faire lire par un script pour alimenter une base de donnée. Récupération d'une page HTML [ par Styx31 ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen pour récupérer une page web issue d'un autre site.en fait, j'aimerai créer un site web capable de récupérer une pag Un problème [ par renardchenapan ] Bonjour,j'aimerais pouvoir ouvrir un document word dans une cellule d'un page HTML.J'aimerais pouvoir naviguer dans ce dernier directement depuis la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales