begin process at 2012 05 27 22:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

héritage multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

héritage multiple

mercredi 14 avril 2004 à 14:54:38 | héritage multiple

BirD

Salut tout le monde.

je deviens fout, ca fait 3 heures que je cherche une méthode pour pouvoir faire de l'héritage multiple en vb.net. Je sais que ca n'est pas possible, mais il y a surement moyen de magouiller la moindre, par exemple en faisant hériter des interfaces a la place.... mais les interfaces ne peuvent hériter de classes,... aidez moi svp.

merci.

BirD

Cette discussion est classée dans : interfaces, héritage, multiple, hériter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX]Héritage multiple avec la directive @page [ par Nabel ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un héritage multiple en ASP.NET. C'est à dire est-il possible de faire : Inherits="tr récupérer les données d'une sélection multiple [ par gwada3 ] Comment récupérer les données d'une drop down list avec l'option autoriser les sélection multiple, dans un script vbscript.En utilisant objet.value j' Remplissage Liste à choix multiple BD et boucle [ par ChrisWes ] bonjour, Dans le cadre d'un formulaire de modifiation d'informations d'une base access, j'ai un champs à choix multiple. monproblème est que je ne par SELECT MULTIPLE [ par capgemi ] Bonjour,J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite héritage html [ par lucie houel ] bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question : est-il possible qu'une classe fille utilise l'html d'une classe mère, en la modifiant .... ouh Multiple controls with the same ID [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde,J'utilise un place holder et j'ajoute un control (TableMenu). Pas de problème lors du page load mais au postback j'ai ce message d Probeleme d'héritage [ par Horfee ] J'ai un problème d'héritage : En fait pour mon site il me faut un systeme de login. Chaque page devra etre accessible suivant le niveau d'authentifica liste à choix multiple [ par RugbyOne ] Bonjour, Je cherche comment on récupère les items sélectionnés dans un Pour le reste, c'est Request.form(mon_champ), mais là ça fonctionne comment liste déroulante multiple [ par perle007 ] bonjour!!!!!je travail sur la rubrique admin d'un site web j'ai plusieurs rubriques. sur une des rubrique j'ai un formulaire d'ajout de modification e Héritage d'une page html??? [ par DaKeD ] Débutant en ASP.NET, je me pose la question suivante: Je souhaiterai réaliser une page modèle en html, puis par la suite hériter mes autres pages de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales