begin process at 2012 02 13 04:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Héritage et Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Héritage et Listbox

samedi 17 avril 2004 à 01:16:41 | Héritage et Listbox

Jarodnet

Hello ...
voila, j ai un petit pb ...
j'aimerai créer une classe monItemGraph qui hériteré de ListItem (d'après ce que j'ai compris c ce que contient un ListBox).
Voici ma classe :

using System;

namespace IMS
{
public class monItemGraph : System.Web.UI.WebControls.ListItem
{
protected string nomGraph;
protected string cheminGraph;

public monItemGraph(string nom)
{
nomGraph=nom;
}

public string nom
{
set{
nomGraph=value;
}
get{
return nomGraph;
}
}

public string chemin
{
set{
cheminGraph=value;
}
get{
return cheminGraph;
}
}

}
}

Mais voila ...
la classe ListItem est "sealed" (si g bien pigé ca ve dire non héritable ...)
Donc comment faire ???
le but étant de relier une Listbox contenant le nom des graphs à des objets Graph (comprennant un nom et un chemin...)

Une idées serait la bienvenue lol...

++
-= Jarodnet =-
samedi 17 avril 2004 à 14:03:52 | Re : Héritage et Listbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je comprend pas pourkoi tu derives ta classe de listitem c'est tellement plus simple de le deriver d'une listbox et ca marche tout aussi bien :p

par contre j'ai pa scompris le code C# pour l'instant tu as juste mis les propriétés mais pour l'instant tu n'as encore rien modifié au listbox non ?

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : public, string, listbox, classe, nomgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des champs a la classe MembershipUser [ par StephaneNet ] Bonjour ,Je veux ajouter les champs adresse,cp,ville a la classe MembershipUser afin que lors de la creation d'un utilisateur sur mon site je puisse s programmation orienté objet et les classes [ par javote31 ] voila j'ai vraiment besoin de votre aide [^^sad2],pour l'exo on me dit : Ecrire une classe Personne permettant de décrire complétement une personne,sa Asp. Net Mettre un tableau de string dans une feuille excel [ par yaya2669 ] Bonjour, Voila je voudrais sauvegarder un tableau de string dans un fichier excel. J'utilise web developper et c# Workbook wb = _excelApp.Workbooks. Control public [ par Byrong ] Bonjour est-il possible de rendre un control public en asp vb.Net Car mon menu est dans ma page maitre et j'aimerais changer l'état des items, donc Ado [ par rgso ] Coucou les informaticiens :)) J'ai une fonction qui reçoi comme paramètre un numero d'ouvrier et effectue une recherche sur la datatable correspondan Récupérer les champs d'une BDD dans mes attributs de classe [ par papouuu ] Tout d'abord Bonjour à ceux qui voudront bien me lire (et accessoirement aux autres aussi bien sûr ^^) et j'éspère que je me trouve bien dans la bonne Retourner plusieures variables webservice [ par bobertin89 ] Bonjour à tous, débutant en .net, je souhaite créer un webservices retournant plusieures variables. Je suis dans visual studio (en vb). Dans l'exempl conversion de types string char[ ] [ par koukou1111 ] slt,est ce que je peux convertir un string en tableau de char? je travaille sous VC++ . [code=cpp] CString str; char ip_adress[15]; ptr5->GetWindowTe UML [ par sanyouch ] Bonjour, je suis entrain de construire un diagramme de classe avec Rational Rose mais je sais pas comment faire une association n_aire (pour obtenir u Asp.net C# (GridView_RowUpdating) [ par Hajjoura1987 ] [b]bjr, Je suis entrain de programmer une application web sur VisualStudio2008 par C# mais j'ai un problème dans la mise à jour de base de donnée par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales