begin process at 2012 05 27 22:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Herbergement asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Herbergement asp.net

mercredi 5 mars 2008 à 00:38:09 | Herbergement asp.net

scottmat

Membre Club
bonjours à toutes et à tous,

que pensez-vous de 1 and 1 tout dabord ?
car sur le net j'ai beaucoup de commentaire complétement différent. il y'aurai beaucoup de coupures...

et j'aurai voulu savoir si on prenez un serveur dédié, peut-on installer plus d'un site internet ?
mercredi 5 mars 2008 à 07:57:07 | Re : Herbergement asp.net

GillouXman

concernant ta première question

je ne saurais pas t'en dire plus de ce qu'on en dit sur le net

pour ta deuxième question, tu peux simplement avoir des dossiers différents par application , c'est ce que je fais généralement et si tu as des alias tu sais mapper un alias sur un folder genre

www.nomdedomaine.com

et dans ton wwwroot tu as comme appli  , un forum et un blog

/forum, /blog

tu sais faire

forum.nomdedomaine.com

blog.nomdedomaine.com
mercredi 5 mars 2008 à 13:53:16 | Re : Herbergement asp.net

scottmat

Membre Club
merci pour ta réponse, j'ai regarder sa toute la nuit quasiment, on peut mettre des dossiers différents par app comme tu dis, et après on peut acheter un nom de domaine et le faire pointer vers le dossier de son choix ? non ?

j'ai tester l'hebergement par nous même avec l'aide de ce site gratuit [ Lien ]
 mais bon ! j'ai une connexion de 512, donc le upload est de 134 environ, donc ce n'est même pas la peine d'y penser ^^
mercredi 5 mars 2008 à 13:56:12 | Re : Herbergement asp.net

GillouXman

Réponse acceptée !
oui tu peux faire ça aussi

tu achétes un domaine et tu le fais pointer sur le dossier voulu !

mercredi 5 mars 2008 à 14:32:23 | Re : Herbergement asp.net

scottmat

Membre Club
parfait, je te remercie,

pour 1 & 1 je vais tenter, beaucoup disent qu'il y'a des coupures d'autres qui ne sont jamais embeter, c'est vrai que niveau prix/performance, c'est dingue
mercredi 5 mars 2008 à 14:41:23 | Re : Herbergement asp.net

GillouXman

tu auras toujours des gens qui sont satisfaits et d'autres qui ne le sont pas. Il suffit d'avoir une mauvaise expérience concernant un service ou une boîte et tu ne vois ensuite que les choses négatives.

Good Luck
mercredi 5 mars 2008 à 15:19:18 | Re : Herbergement asp.net

scottmat

Membre Club
c'est vrai, tout à fait d'accord, jusque la tout les hebergeurs que j'ai eu je n'ai eu aucun problème. donc je croise les doigts
mardi 25 mars 2008 à 22:57:59 | Re : Herbergement asp.net

primactif

Bonjour

pour moi j'ai un critère désisif, pouvoir joindre la hot line sans sur cout téléphonique et avoir une personne compétente qui parle le français (numéro normal donc gratuit en adsl) .

j'ai donc opté pour la rolls pendant 8ans HOST-WEB mais vu l'économie actuel j'ai du chercher moins chère et j'ai trouvé ABC-IDEA.

bien sur c'est mon point de vu.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
mercredi 26 mars 2008 à 11:30:33 | Re : Herbergement asp.net

scottmat

Membre Club
j'ai finalement opter pour cet hebergeur. Le serveur marche parfaitement rien à dire. Mais il n'y AUCUN SAV ! aucune aide, rien du tout. Bref je me suis débrouiller seul à configurer un serveur avec les tutoriaux en ligne sur site français ou anglais qui sont souvent très bien expliquer.

Il me reste à configurer SQL Serveur pour les connexions à distance (je n'y arrive pas :( )

C'est vrai qu'avoir un SAV c'est important. Mais bon sa ma permit d'en apprendre encore plus en informatique ...
mercredi 26 mars 2008 à 11:43:50 | Re : Herbergement asp.net

GillouXman

qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

tu ne sais pas te connecter ac le sql server management studio sur ton serveur ?

1 2

Cette discussion est classée dans : net, asp, herbergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO ASp.net?? C koi?? [ par glopglop ] Salut!Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin p C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Un Novice a la découverte de l'ASP.Net [ par Seven ] salut alikoum !! bon voila, je viens tout juste d'apprendre l'ASP, et j'aimerai découvrire l'ASP.Net, si qlq'un aurait qlq exemple et cours a me prop Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==--

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales