begin process at 2012 05 27 22:51:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

help me !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me !!

jeudi 20 mars 2003 à 10:56:16 | help me !!

spursonic

salut a tous

j'ai un prob dans mon script pour inserer des donnes dans une base access

le message :

Microsoft VBScript compilation error '800a0401'

Expected end of statement

sqlB="insert into groupe(ser_nom,gro_libelle) values ("request.form ("servicenom")","request.form ("groupenom")")";

si qq'un pouvait me depanner ca serai sympa

merci d'avance,loic

jeudi 20 mars 2003 à 17:01:42 | Re : help me !!

Seren

hello!!

si tu travaille en asp tu dois utiliser le "&" pour concatener essaie donc:
sqlB="insert into groupe(ser_nom,gro_libelle) values (" & request.form ("servicenom") & "," & request.form ("groupenom") & ");"

et le ; doit etre compris dans les "" voilà redis moi si sa vas tjrs pas!

En espoir d'aider ce beau monde de programmeur,
en espoir que la programmation restera toujours une grande famille,
Seren

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a tous
>
> j'ai un prob dans mon script pour inserer des donnes dans une base access
>
> le message :
>
> Microsoft VBScript compilation error '800a0401'
>
> Expected end of statement
>
> sqlB="insert into groupe(ser_nom,gro_libelle) values ("request.form ("servicenom")","request.form ("groupenom")")";
>
>
> si qq'un pouvait me depanner ca serai sympa
>
> merci d'avance,loic
>
>

Cette discussion est classée dans : help, form, request

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help please [ par spursonic ] salut a tous j'ai un prob dans mon script pour inserer des donnes dans une base accessle message :Microsoft VBScript compilation error '800a0401' Expe insertion dans une table [ par zincben ] J'ai un probleme J'ai une table avec les champs SOCIETE(de type texte), Moules(case à cocher), Modeles(case à cocher), Maquettes(case à cocher), IDsoc erreur 'ASP 0115' [ par tomasse ] Voila bon j'explique je suis débutant en ASPJ'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il Problème comparaison Recordset/Request.Form [ par valneras ] J'ai un petit gros problème : en effet je n'arrive pas à comparer un recordset (RS("num_semaine")) avec le résultat d'un champ du formulaire (c à dire VBS Synthaxe DOM pour récupérer le nom d'un element formulaire [ par polux45 ] Salut à toutes et à tous,J'ai besoin de la synthaxe Document Object Model (HTML) pour récupérer et tester ensuite le nom d'un element de type texte co developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ] Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m probleme sur une requete sql [ par kyff ] Salut et merci de lire ce petit message. J'interroge une bd access via une source ASP. La parti du code (tout en bas)permettant d'afficher que les art Problème dans la vérification si une entrée est dans la base. [ par Kirnan ] Bonjour, je suis sur un code qui gère de l'asp à partir de flash.La partie surlaquelle je bloque est pour l'enregistrement, j'ai crée une page asp qui request.servervariables [ par Arkane ] voila g un pt defit a lancer !! j aurais voulu faciliter ma programmation en fesant une fonction qui :* recupère les valeurs de mon form* initialise d Afficher le résultat d'une recherche [ par Beruthi ] Dans ma page appelée "default.asp", j'ai un formulaire qui permet de faire des recherches dans 3 tables différentes :Table principale : TeventTable de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales