begin process at 2012 02 11 15:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help

vendredi 15 février 2002 à 04:14:40 | help

Wab

Bonjour, j'ai un probleme
l'orsque dans la table il y as Etat diférent a A et que c'est un Bot, il l'affiche quand meme :o(

help please !!

-----------------------------

Script="Script"
Bot="Bot"
Addon="Addon"
Etat="A"
rs.Open "SELECT * FROM scripts WHERE Etat='" & Etat & "' AND Tipe='" & Script & "' OR Tipe='" & Bot & "' OR Tipe='" & Addon & "' ORDER BY ID DESC" , Connect
vendredi 15 février 2002 à 11:52:49 | Re : help

gedeef

Ouais faut mettre des parenthèses à ta requête...

Faudrait aussi faire un peu plus attention quand tu écris, j'ai eu un mal fou à te déchiffrer.
Quand on demande de l'aide la moindre des choses est de faire un effort dans la question, sachant que des mecs vont la lire et y répondre pour vous rendre service.
Je ne dis pas ça juste pour Wab, mais il y a de plus en plus de gens qui posent des questions sans se demander si elles sont compréhensibles (et je ne parle pas de l'orthographe...)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, j'ai un probleme
l'orsque dans la table il y as Etat diférent a A et que c'est un Bot, il l'affiche quand meme :o(

help please !!

-----------------------------

Script="Script"
Bot="Bot"
Addon="Addon"
Etat="A"
rs.Open "SELECT * FROM scripts WHERE Etat='" & Etat & "' AND Tipe='" & Script & "' OR Tipe='" & Bot & "' OR Tipe='" & Addon & "' ORDER BY ID DESC" , Connect
vendredi 15 février 2002 à 21:58:01 | Re : help

Wab

des parenthèses ??!!! peux tu me faire un exemple stp?
samedi 16 février 2002 à 12:00:06 | Re : help

gedeef

rs.Open "SELECT * FROM scripts " & _
"WHERE Etat='" & Etat & "' AND ( Tipe='" & Script & "' OR Tipe='" & Bot & "' OR Tipe='" & Addon & "' ) ORDER BY ID DESC" , Connect

Réponse au message :

des parenthèses ??!!! peux tu me faire un exemple stp?
samedi 16 février 2002 à 13:16:09 | Re : help

Wab

Merci beaucoup j'essaye :o)

Cette discussion est classée dans : script, help, etat, bot, addon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés script upload probleme!!! [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec Pb Variables dans requêtes SQL ... [ par IF ] Voilà C simple ... Kan je mets ça :strSQL = "SELECT t_groupe.Nom_Groupe, Droit_Etat_Groupe, t_etat.Nom_Etat " _& "FROM t_droits " _& "JOIN t_groupe " help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof Pb Upload direct help meeeeeeeee [ par Killer_ced ] Pb : Je narrive pas à UpLoader des fichiers directementsur le serveur sans passer par un "et je n'arrive pas non plus à l'initialiser par défaut avec Ma page en asp n'affiche pas tout ...HELP [ par EBHPVC2 ] Ma page en asp n'affiche pas tout ce que je peut en voir dans dreamweaver, dois-je insérer ce qui manque dans des "balises" en asp ???Merci.P.S. je su apparrition des champs avec interdev [ par le faou ] bonjour tout le monde!Je saisi une donnée dans un champs exemple "Etats unis d'amérique"lorsque je recherche cette donnnée, il n'y a que le premier mo NIX PLEASE HELP ME!!!! [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données Demande d'aide [ par fouad ] Je suis tombé sur le script qui suit,et je voudrais savoir le mot "selectioncours" correspond à quoi,svp;Autrement,j'ai besoin de votre aide pour réso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales