begin process at 2010 02 10 06:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help

mardi 28 mars 2006 à 15:16:18 | help

remy34

Bonjour est ce qu'il est possible de mettre le résultat d'une requete dans une liste déroulante?
Est il également possible de faire une requete par rapport à un choix dans une liste déroulante?
Si oui comment je peux le réaliser?
Merci par avence
je suis sous mySQL.
mardi 28 mars 2006 à 15:30:47 | Re : help

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Merci d'eviter ce genre de titre non détaillé.
Peux tu expliquer quel langage tu utilises: ASP/ASP.NET 1.*/ASP.NET 2?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mardi 28 mars 2006 à 16:07:47 | Re : help

remy34

désolé pour le titre je suis en asp

Cette discussion est classée dans : help, possible, liste, requete, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete liste déroulante [ par manuya ] Bonjour,je souhaite poser une question toute simple:je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'u Faire pointer une liste déroulante sur une valeur [ par g_tony ] Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire pointer une liste deroulante sur un valeur. Je m'explique j'ai un table Access qui rempli Ordre liste déroulante [ par ktastrof ] Bonjour, Je récupère les valeurs (Nom du Pays, Prix) issues d'Access et les affiche dans un menu déroulant avec un ORDER sur le Nom du Pays. Je souh Liste déroulante dans formulaire - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe transmettre une info entre 2 controles via une requete [ par nico5969 ] Nouvelle question pour vos méninges et votre génie....Le contexte: j'ai une page aspx sur laquelle j'ai un 'dropdownlist'. La liste est liée a une bas ASP valeur par défault liste déroulante [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Regi Liste déroulante a choxi multiple [ par Gclems ] Bonjour ;)Donc voila, je cherche une liste déroulante à choix multiple.En gros, et il est indispensable pour moi de ne pas gacher l'espace visuel, et Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula liste déroulante à partir d'une table, associée autre table [ par fripouillette ] Bonjour, Mon problème est le suivant: sur une base de donnée avec access 2003, j'ai créé une liste déroulante à partir d'une table (1), qui est asso Liste déroulante liée champ NOM - Est-il possible de mettre un mot de passe selon le nom [ par mammoutheau ] Bonjour, je travaille sous access 2002. j'ai un formulaire 1 avec une liste déroulante contenant des noms d'employés. Sur ce formulaire se trouve de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales