begin process at 2012 05 27 22:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Help !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help !

samedi 15 janvier 2011 à 10:24:06 | Help !

tmsarts

Salut;
Comment peut on ouvrir et editer une base de donnée avec extention .GDB et un fichier avec extention .XML et un fichier de type MESSAGE MIME PKCS # 7.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, help, extention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'analyse : que faire ?? Help [ par giny76 ] Bonjour à tous !Voilà, je débute absolument en asp.net et, après avoir fait mes pages sans problèmes, je me retrouve avec cette erreur que je ne compr ouvrir un fichier de n'importe quelle extention [ par rabbiwan ] BonjourJe programme en ASP.NET et C# et je souhaiterai ouvrir un fichier a partir d'une adresse que l'on connais. Je m'explique. J'ai dans un textbox HELP XML [ par Coolpix08 ] Bonjour,Matos : IIS / ASP.NET / C#Voila je galere un peu car je n'ai pas vu beaucoup de source sur XML qui pourrai résoudre mon problèmeJe cherche une affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier [ par mfulgore ] bonsoir,j'aurai besoin d'aide, pour afficher une image ( dossier :"version5/image_ext") selon l'extention d'un fichierpar exemple je propose de téléch fichier .vbs help !!! [ par zeb13 ] Salut,J'ai plusieurs fichiers vbs qui m'automatisent certaines tâches sur un serveur et qui marchent comme des .exeJe souhaite enregistrer des données Help - Base de donnée ACCESS (devoir) [ par sgconeill ] Bonjour, Je suis tout nouveau sur Codes-sources.com, je viens de tomber par hasard sur ce site, car j'essaye de régler un petit problème.Pour faire si création fichier d'aide avec help workshop [ par loustic31 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec HelpWorshop je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois pas lorsque j'af