begin process at 2012 05 27 22:51:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

help web matrix / ASP.net / config PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help web matrix / ASP.net / config PC

vendredi 28 mai 2004 à 08:33:14 | help web matrix / ASP.net / config PC

gryzor84

Hello !
J'utilise Web Matrix depuis quelques semaines et me suis mis à développer une petite appli web. Cette appli fonctionne très bien sur mon PC (un pauvre duron 800 avec 256 de ram et Windows XP). J'utilise pour l'instant uniquement le serveur livré avec Web Matrix afin de tester mes pages. J'ai testé mon appli de la même façon sur un PC fonctionnant sous Windows 2000, je n'ai eu aucun problème. Dernièrement, j'ai voulu l'installer sur un portable afin de trimbaler mon petit développement (c'est un celeron 700 avec seulement 64 de ram et windows XP), et là Web Matrix fonctionne très bien, en revanche, impossible de tester une quelconque page. Le serveur se lance, la page commence à charger, et puis...plus rien, la barre de progression s'arrête au milieu du chargement de la page.

J'ai bien la dernière version du .net framework, Internet explorer version 6 et le PC n'a pas l'air de trop ramer (je peux démarrer d'autres applis, l'UC est à 10-11% et la RAM un peu haute 80%, mais sans plus). Quelqu'un a t'il rencontré les mêmes problèmes ? J'ai cherché sur pas mal de forums et je n'ai rien trouvé, ni la config minimale PC pour faire tourner tout le bazard ! Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : net, pc, web, config, matrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] oui bonjour dite comment on peut faire un setfocus sur un textbox avec asp.net webmatrix ?????????? MERCIPOURQUOI Y NOUS COMPLIQUES LA VIE .. y savaie Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h cohabitation asp et asp.net sur un meme site [ par rmelon ] Bonjour, Les clients de mon entreprise ont accès à un portail extranet ASP. La page de connexion actuelle est commune pour tous les clients et chaque Urgent ! WEB.CONFIG EN ASP.NET [ par ia2010 ] javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); je travaille sur une application web divisée en deux parties, administrateur et public. la partie adm App.config et web.config [ par lamyruth ] Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.Pour l'accès aux intégration du php [ par sofiesofie ] bonsoir,je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel)j'ai préparé la par paramétré la connectionstring d'un xsd dans un composant web à partir de la page hote [ par stefsoft ] bonjour,J'ai une solution qui contient :- un site web asp.net avec un web.config - un composant web avec un app.config et un datasetmon objectif est d defiinition des roles dans web config [ par youssefkavaa ] j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au niveau de web config! je m'explique:je ne veux url rewriting [ par youssefkavaa ] j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales