Hello !
J'utilise Web Matrix depuis quelques semaines et me suis mis à développer une petite appli web. Cette appli fonctionne très bien sur mon PC (un pauvre duron 800 avec 256 de ram et Windows XP). J'utilise pour l'instant uniquement le serveur livré avec Web Matrix afin de tester mes pages. J'ai testé mon appli de la même façon sur un PC fonctionnant sous Windows 2000, je n'ai eu aucun problème. Dernièrement, j'ai voulu l'installer sur un portable afin de trimbaler mon petit développement (c'est un celeron 700 avec seulement 64 de ram et windows XP), et là Web Matrix fonctionne très bien, en revanche, impossible de tester une quelconque page. Le serveur se lance, la page commence à charger, et puis...plus rien, la barre de progression s'arrête au milieu du chargement de la page.
J'ai bien la dernière version du .net framework, Internet explorer version 6 et le PC n'a pas l'air de trop ramer (je peux démarrer d'autres applis, l'UC est à 10-11% et la RAM un peu haute 80%, mais sans plus). Quelqu'un a t'il rencontré les mêmes problèmes ? J'ai cherché sur pas mal de forums et je n'ai rien trouvé, ni la config minimale PC pour faire tourner tout le bazard ! Merci de votre aide