begin process at 2012 05 27 22:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

HELP : validation + parametre ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : validation + parametre ...

mardi 15 octobre 2002 à 16:56:36 | HELP : validation + parametre ...

yearling

Comment puis-je faire pour valider les champs de mon formulaire et passer certains champs de mon formulaire a une autre page web.

Ex :

Ma 1ere page demande un certain nombre d'informations a l'utilisateur et va écrire l'enregistrement dans la base de donnees. Comme parametres, je fais notamment passer l'ID de mon enregistrement de la table dont je me servirai dans les autres pages pour mettre a jour ma table.

Ma 2eme page recupere l'ID de ma table et vient mettre à jour la base de donnees avec les autres renseignements que l'utilisateur a tape.

Pouvez-vous me donner un exemple ou me dire ou je peux trouver de la documentation sur ce sujet ?

Merci d'avance pour votre aide ...

Cette discussion est classée dans : help, page, table, parametre, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ma page en asp n'affiche pas tout ...HELP [ par EBHPVC2 ] Ma page en asp n'affiche pas tout ce que je peut en voir dans dreamweaver, dois-je insérer ce qui manque dans des "balises" en asp ???Merci.P.S. je su DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait envoyer des informations a une autre page!!! HELP [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va pb exceptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre pb excptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va calendrier Dynamique!!! HELP [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page help me impr [ par bensniper ] je voudrais pouvoir imprimer :j'ai une personne qui encode son nom, prenom,... dans une page aspx à partir de là je voudrais imprimer une page avec co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales