begin process at 2012 02 11 03:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Help utilisation des cookies et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help utilisation des cookies et flash

jeudi 5 juin 2003 à 11:29:01 | Help utilisation des cookies et flash

gamani06

voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.

introduction d'un script destiné à générer un cookie chez le visditeur du site à sa première visite ; cookie valable 20 jours, enregistrant la langue sélectionnée par le visiteur à sa première connexion et skippant l'introduction flash. Si le visiteur choisit une autre langue, le cookie doit être mis à jour. Si le site de l'Assemblée est revisité avant l'expiration du cookie, prolonger la date d'expiration de celui-ci de 15 jours. Quelles que soient les définitions de conditions de sécurité (notamment gestion personnalisée des cookies sous IE 6.0 et +), l'échec d'implantation du cookie ne doit absolument pas interdire l'accès au site ;

Je viens de commencer dans l asp alors ...

Vous pouvez m'écrire sur alexandre.salem@coe.int

cordialement,

Alex
jeudi 5 juin 2003 à 17:04:04 | Re : Help utilisation des cookies et flash

cbu

Pose une question p-e nous pourrons y repondre..
Une chose est sur on va pas faire le boulot a ta place

-------------------------------
Réponse au message :

> voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.
>
> introduction d'un script destiné à générer un cookie chez le visditeur du site à sa première visite ; cookie valable 20 jours, enregistrant la langue sélectionnée par le visiteur à sa première connexion et skippant l'introduction flash. Si le visiteur choisit une autre langue, le cookie doit être mis à jour. Si le site de l'Assemblée est revisité avant l'expiration du cookie, prolonger la date d'expiration de celui-ci de 15 jours. Quelles que soient les définitions de conditions de sécurité (notamment gestion personnalisée des cookies sous IE 6.0 et +), l'échec d'implantation du cookie ne doit absolument pas interdire l'accès au site ;
>
> Je viens de commencer dans l asp alors ...
>
> Vous pouvez m'écrire sur alexandre.salem@coe.int
>
> cordialement,
>
> Alex
vendredi 6 juin 2003 à 09:19:28 | Re : Help utilisation des cookies et flash

gamani06

J'ai créé les cookies et tt maintenant je ne c pas comment les creer dans flash. Je l'ai fait en javascript pour l'instant.

Réponse au message :

>
> Pose une question p-e nous pourrons y repondre..
> Une chose est sur on va pas faire le boulot a ta place
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.
> >
> > introduction d'un script destiné à générer un cookie chez le visditeur du site à sa première visite ; cookie valable 20 jours, enregistrant la langue sélectionnée par le visiteur à sa première connexion et skippant l'introduction flash. Si le visiteur choisit une autre langue, le cookie doit être mis à jour. Si le site de l'Assemblée est revisité avant l'expiration du cookie, prolonger la date d'expiration de celui-ci de 15 jours. Quelles que soient les définitions de conditions de sécurité (notamment gestion personnalisée des cookies sous IE 6.0 et +), l'échec d'implantation du cookie ne doit absolument pas interdire l'accès au site ;
> >
> > Je viens de commencer dans l asp alors ...
> >
> > Vous pouvez m'écrire sur alexandre.salem@coe.int
> >
> > cordialement,
> >
> > Alex
>
vendredi 6 juin 2003 à 09:21:57 | Re : Help utilisation des cookies et flash

cbu

Je peux pas t'aider sorry connais pas flash .. pose ta question sur le forum de http://www.flashkod.com/ Cela fait partie egalement de Codes Sources
A+

Réponse au message :

>
> J'ai créé les cookies et tt maintenant je ne c pas comment les creer dans flash. Je l'ai fait en javascript pour l'instant.
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Pose une question p-e nous pourrons y repondre..
> > Une chose est sur on va pas faire le boulot a ta place
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.
> > >
> > > introduction d'un script destiné à générer un cookie chez le visditeur du site à sa première visite ; cookie valable 20 jours, enregistrant la langue sélectionnée par le visiteur à sa première connexion et skippant l'introduction flash. Si le visiteur choisit une autre langue, le cookie doit être mis à jour. Si le site de l'Assemblée est revisité avant l'expiration du cookie, prolonger la date d'expiration de celui-ci de 15 jours. Quelles que soient les définitions de conditions de sécurité (notamment gestion personnalisée des cookies sous IE 6.0 et +), l'échec d'implantation du cookie ne doit absolument pas interdire l'accès au site ;
> > >
> > > Je viens de commencer dans l asp alors ...
> > >
> > > Vous pouvez m'écrire sur alexandre.salem@coe.int
> > >
> > > cordialement,
> > >
> > > Alex
> >
>

Cette discussion est classée dans : help, site, flash, cookies, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

please help me [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de Mais ou est donc ce cookie ?? [ par rigober ] Bonjour j'espère être dans le bon forum (merki de le déplacer si il le faut), J'ai quelques petits problèmes pour gérer les cookies sur IE. Je vous e cookie.expire [ par SuperBouly ] bonjour, j'aimerais récupérer la date d'expiration d'un cookie que j'ai créé qqs semaines + tôt.A la création, le code est :<span style="FONT-SIZE: 1 Comment créer un lien html vers un swf ? [ par edji ] Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je suis graphiste, pas développeuse, je connais les q créer un site web avec animations flash [ par MSpringer ] Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modè Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute je recherche une âme charitable qui pourrai m'aidé pour mon site . Mon souci est que j'ai déjà fait le menu est au [HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :((( [ par garrelf ] Bonjour, A l'origine codeur en php, j'ai actuellement pour mission de développer un site en ASP .NET [^^sad1] !!! Le langage commence a rentrer, mais Flash Remoting [ par polz ] Hello,Je dois céer un site en ASP.Net et Flash Utilisant le Flash Remoting. Tout fonctionne parfaitement en local seulement au moment de publier l'app propriété Domain des Cookies [ par Abdi075 ] Voila, j'utilise un cookie dans mon application.La propriété Response.Cookie["monCookie"].Domain correspond à koi ?par exemple : http://www.laredoute. Impossible d'ecrire un cookie [ par zigxag ] Bonjour,Je n'arrive pas a ecrire le cookie sur la machine cliente. Voici les symptomes:Je cree le cookie, l'initialize avec des valeurs, j'utilise ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales