begin process at 2010 03 18 06:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

HELP !! URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !! URGENT

lundi 10 avril 2006 à 14:28:39 | HELP !! URGENT

cdg38

Membre Club
Bonjour

est ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:
j'ai 3 formulaire et une base de données ...
le premier formulaire me permet de remplir les zones code, année et mois
le 2eme formulaire me récapitule ce que j'ai saisi dans le premier et me permet de saisir des montant
et le 3ème me permet de visualiser toute ma saisie et de l'imprimer ...

De plus je souhaiterait ajouter cette saisie dans ma base de données ....

Merci.

lundi 10 avril 2006 à 14:32:18 | Re : HELP !! URGENT

cdg38

Membre Club
J'ai oublié de preciser que c'ets une base access et que je travaille en asp
merci

Cette discussion est classée dans : help, base, urgent, formulaire, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message