begin process at 2010 03 18 06:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

HELP !! URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !! URGENT

lundi 10 avril 2006 à 14:28:39 | HELP !! URGENT

cdg38

Membre Club
Bonjour

est ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:
j'ai 3 formulaire et une base de données ...
le premier formulaire me permet de remplir les zones code, année et mois
le 2eme formulaire me récapitule ce que j'ai saisi dans le premier et me permet de saisir des montant
et le 3ème me permet de visualiser toute ma saisie et de l'imprimer ...

De plus je souhaiterait ajouter cette saisie dans ma base de données ....

Merci.

lundi 10 avril 2006 à 14:32:18 | Re : HELP !! URGENT

cdg38

Membre Club
J'ai oublié de preciser que c'ets une base access et que je travaille en asp
merci

Cette discussion est classée dans : help, base, urgent, formulaire, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ] je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc urgent asp-ftp [ par rim ] bonjour à tousau lieu de transferer toute la base de donnée au fournisseur internet via FTP (puisque la BD est grande et prend du temps de transfert). Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d envoyer des informations a une autre page!!! HELP [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d URGENT!!!!! [ par nikos ] Est ce qu'il existe en ASP un bouton qui permet de retourner a la page precedente du meme type qu'un bouton qui permet de valider un formulaire URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me ! [ par inorbit ] Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales