begin process at 2012 02 10 05:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HELP --- Transmission information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP --- Transmission information

jeudi 7 avril 2005 à 10:12:20 | HELP --- Transmission information

picinounours51

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer des pages en ASP.NET avec Visual Studio .NET 2003, et je voudrais savoir comment faire pour que mon code VB d'une de mes pages puissent transmettre des infos quand je redirige vers une autre page.
Exemple :
1ère page : 3 boutons de redirection vers 3 pages différentes ainsi qu'un petit bloc d'identification. Ce dernier crée une variable identifiant la personne loggué. Et donc je voudrais pouvoir transmettre cette variable afin de pouvoir personnaliser les pages redirigées.

Merci d'avance
vendredi 8 avril 2005 à 12:14:50 | Re : HELP --- Transmission information

vmasson

Généralement pour transmettre des infos d'une page à l'autre il faut utiliser l'url. Voila comment il faut procéder.

dans ta redirection il faut tu ajoute:
-si tu veux passer une seule variable.
Me.response.redirect("Ma_Page.aspx?id_user=" & Ma_variable_identifiant)

-Si tu veux en passer plus:
Me.response.redirect("Ma_Page.aspx?id_user=" & Ma_variable_identifiant & "&MyVar2="  & Ma_variable2 & "&MyVar3=" & Ma_variable3) etc...

Au chargement de ta page sur laquelle tu viens de rediriger:

-Pour charger une variable:
Dim ls_string as string
ls_string = Me.request.param.get("id_user")

Dans ls_string tu trouveras la valeur de Ma_Variable_identifiant

-Pour en charger Plus:
Dim ls_string as string
Dim ls_string1 as string
Dim ls_string2 as string

ls_string = Me.request.param.get("id_user")
ls_string1 = Me.request.param.get("MyVar2")
ls_string2 = Me.request.param.get("MyVar3")

Dans ls_string1 tu trouveras la valeur de Ma_Variable2
Dans ls_string2 tu trouveras la valeur de Ma_Variable3

Ensuite si tu veux faire des tests sur ces valeur tu n'est pas obligé de passer par des variables locales, tu peux faire directement ton test sur:

If  Me.request.param.get("id_user") = "toto" then 
   ....
End if

Voila j'espère que cela pourra t'aider

z.·Z¯`·- ViNZ -·Z¯`·.z

Cette discussion est classée dans : help, net, pages, information, transmission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement aspx? -> help !!!!!!!!!!!!!!!! [ par guizmo123 ] Bonjour, j'ai vb.net initiation, lorsque je créer une application web (asp.net), cela me créer plusieurs fichiers dont "lefichier.aspx".J'aimerai savo ASP.NET(C#) Probléme de variables communes à toutes mes pages ASPX [ par Volfield ] Bonjour,Je développe un site en ASP.NET (C#)Je cherche à déclarer des variables de format int, String, de fonctions ou même des classes. Je veux que HELP : Chargement d'objets COM dans mes pages ASP [ par kkt8 ] je charge des objet COM dans mes pages asp, jusque là tout marche, j'ai accès à mes interfaces COM, le fonctionnement est ok.par contre j'ai une augme Lien entre pages [ par Zebra1928 ] Bonjoursvp qlq peut m'expliquer comment faire un lien entre deux pages asp.net en "vb.net" merci d'avance. !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af Help, ASP au Format PDF [ par pumba85 ] Bonjour a tous, J'ai cree un site intranet avec des pages ASP,connectees a une base de donnees SQL Serveur 2000. Je souhaiterais pouvoir imprimer des appel externe de pages asp .net sous forme de services [ par minoune21 ] bonjour,j'ai un site realise en asp.net (c# + base sql serveur). Je voudrais que l'on m'explique comment mettre en place l'appel externe de mes pages PLEASE HELP ME sinon je serais licensié [ par chourou ] bonjour je suis nouveau en ASP .NET et en ASP tout cours j'ai développé une application en VB .net et il y a un module web (des pages ASP .net) qui do Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales