begin process at 2012 05 27 22:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HELP runat="server"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP runat="server"

mercredi 25 mai 2005 à 16:44:34 | HELP runat="server"

InnocentCriminal

Bonjour a tous,
J'ai un problème avec l'asp.net, lorsque je lance une application j'ai un bug.
en cherchant un peu je me suis aperçu que mon cher ordinateur n'accepte pas les balises runat server : qu'elles soient dans un form ou en attributs dans les controls serveurs.

Lorsque je met un datagrid dans ma page ça marche, c d'ailleur le seul truc qui marche, mais je ne peu pas mettre de template.

Merci aux âmes charitables ...
jeudi 26 mai 2005 à 00:00:47 | Re : HELP runat="server"

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
???

t'es pages ont bien l'extension aspx ?

reinstalles .net sur IIS :p

pour cela, la commande magique est %windir%/Ms.net/version/aspnet_regiis -i

je pense que ca pourrait t'etre utile

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : help, server, runat, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP, forum ASP SQL server [ par isa ] Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ??? [ par Foub ] Bonjour !Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???Voici la lign Personal Web Server sur Windows 95 (HELP) [ par FrancoisPignon ] J'ai un vieux 486 sur lequel je dispose de Windows 95 osr 2. J'ai installé dessus le Personal Web Server pour Windows 95/98 selon les instructions tr connexion [ par ronando ] j'ai un probleme avec ma connexion a access ..j'utlise une connexion direct (sans dsn) sur mon hebergeur et en local sur mon ordi...tout marche bien m HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s Index Server [ par VirginieGE ] Bonjour à tous !J'essaie d'installer "Index Server" et de créer un formulaire sur des pages ASP. A vrai dire, j'exécute exactement la marche à suivre A quoi sa sert de mettre runat="server" [ par gtom ] Pourriez vous medire a quoi sa sert de mettre runat="server" ?Merci ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ] Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS + Sql Server 2000 taches planifiee (please help!) [ par zaza42 ] bonjour!j'ai un probleme avec ma plannifiacation de taches sous Sql Server 2000.Il refuse d'executer ma tache cree par procedure stockee, il me dit qu ASP --> SQL Server ! HELP ME !!!!!!!!!!!! [ par motoetmotards ] Bonjour !Je suis en stage d'informatique actuellement et je dois afficher le contenu d'une base de données SQL stockée sur SQL SERVER depuis une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales