begin process at 2012 05 27 22:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

help retour a la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help retour a la ligne

jeudi 18 avril 2002 à 14:41:18 | help retour a la ligne

beregorn

Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs text
je cherche a faire un retour a la ligne apres chaque champ dans ma chaine de caracteres du style :

nom: fdsdsfsdf
prenom : sddsfg

J'ai fait un truc comme :

mess = "nom :"& request.form("nom")&" \n prenom :"& request.form("prenom")

mais apperement \n n'est pas considere comme un retour a la ligne comme en php, que dois-je mettre a la place

pliz...
vendredi 19 avril 2002 à 21:22:31 | Re : help retour a la ligne

meskiki

retour chariot =VbCrlf
mess = "nom :"& request.form("nom")& VbCrlf &" prenom :"& request.form("prenom")

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs text
je cherche a faire un retour a la ligne apres chaque champ dans ma chaine de caracteres du style :

mais apperement \n n'est pas considere comme un retour a la ligne comme en php, que dois-je mettre a la place

pliz...

vendredi 19 avril 2002 à 21:23:54 | Re : help retour a la ligne

meskiki

si tu affiche mess ds ta page html replace "\n" par "<br>"

meskiki

Réponse au message :

pliz...

lundi 22 avril 2002 à 09:11:41 | Re : help retour a la ligne

beregorn

Merci bien, finallement j'envoie le message en html avec des <br>

le VbCrlf a pas voulu marcher...

merci bcp

Réponse au message :

retour chariot =VbCrlf
mess = "nom :"& request.form("nom")& VbCrlf &" prenom :"& request.form("prenom")

meskiki

Réponse au message :

pliz...

Cette discussion est classée dans : message, help, ligne, retour, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu FormView (ItemTemplate): mettre en forme un label [ par Max207 ] Bonjour,Sur une page aspx, j'utilise un Sqldatasource1 avec un Gridview pour afficher une liste de messages. Quand l'utilisateur selectionne le messag Retour de chariot dans un Label [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ?Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la Label, [ASPX] Retour à la ligne [ par stailer ] Bonjour, j'ai un composant HTML TABLE sur une WebForm... Dedans il y a des lignes et des colonnes. Dans une colonne j'ajoute 2 Labels dynamiquement. problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive affichage d'un message d'alerte [ par coccolata ] salut,j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendartantot  fonctionne  tantot ne fonctionne pas.. retour à la ligne entre deux controles ajouter dynamiquement [ par leKurde ] Bonjour a tous!Voici mon problème:j'ai un panel dans lequel j'ajoute dynamiquement des Label en fonctions des informations contenue dans la variable s bouton [ par Solution ] Bonjour,Est qu'il ya des méthodes qui indiquent si on raffrichissement d'une page, load retour en arriére!le probléme est qu'on une bouton on veux que retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u Retour à la ligne automatique dans un label [ par wally88 ] Bonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne automatiquement dans un label lorsque celui-ci atteint 10 caratère de longeur ?Est ce po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales