begin process at 2012 05 27 22:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HELP: response.redirect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP: response.redirect

vendredi 7 mars 2003 à 10:34:39 | HELP: response.redirect

Seren

Bonjour tout le monde...

voilà je travaille sur un projet ASP et par securité j'aimerai que si une certaine variable session <> "admin" soit:
1. le navigateur affiche "403 Access Forbidden"
j'ai donc mi response.status("403 Access forbidden")
mais sa marche pas

2.le naviguateur redirige sur la page d'accueil du site qui est la page de login.
Le problème est que je mets ce code dans un include et que le chemin change.
j'ai bien essayé de faire qqchose avec les server.mappath mais je comprends pas trop comment sa marche...

merci d'avance a toutes les aides meme les plus petites qui pourraient m'eclairer sur un detail!

bonne journée!

En espoir d'aider ce beau monde de programmeur,
en espoir que la programmation restera toujours une grande famille,
Seren
lundi 19 avril 2004 à 17:56:09 | Re : HELP: response.redirect

klem14

Je comprends vaguement la situation.
Tu pourrais pas donner le bout de code corespondant?
Et p'te que je pourrais t'aider.

Klem :-()

Cette discussion est classée dans : access, help, monde, response, redirect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

response.redirect [ par keke ] Salut,J'ai dans une frame de droite un formulaire (login/mdp) qui doit générer l'affichage d'un tableau si les codes soumis sont corrects.Pour l'insta Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça Response.Redirect avec 2 variable en paramètres [ par Arken ] Salut,Comment faire un response.redirect avec 2 variables en paramètres ?Merci ! langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me ! [ par inorbit ] Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me Mystere help!! [ par glopglop ] **G la ligne suivante:response.write "Ajouter "%>**G l'erreur suivante sur &heur&":Erreur de compilation Micr Response redirect (target ?) [ par mickelo ] Bon ben voila je vous dis tous bonne année avant tout et salut a tous.Ben moi je voulais savoir si il est posible dans un response redirect de donner response.redirect + valeurs ? [ par hyle44 ] Bonjour, Comment fais t-on pour passer des valeurs avec l'aide d'un response.redirect? La méthode est simple avec un hyperlien mais avec response.redi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales