begin process at 2012 05 27 22:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

help repeater et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help repeater et javascript

lundi 24 mai 2004 à 18:24:29 | help repeater et javascript

cedric1808

Bonjour a toi lecteur ! Peut etre pourra tu m aider?

D'abord voila le contexte :

Développement d'un site intranet en ASP.NET C#

Voila mon probleme :

J'utilise un repeater pour afficher les données de ma base, jusque la tout va bien.

Sur l évenement "OnChange" d'une des textbox générée par le repeater je provoque l'appel d'une page ASP qui effectue l'enregistrement de ma données( la ca va encore)

Le probleme est que seul l'evenement OnChange est géré.
Si par exemple je clique sur un lien, l'enregistrement s'effectue correctement mais je ne vais pas sur la page concerné par le lien.

De meme, si je clique sur un controle l'evenement OnClick n'est pas géré mais l'enregistrement s'effectue une fois de plus correctement.

Please help (et pour ceux qui me conseillerai d'utiliser une DataGrid ce n'est pas la peine j'ai des contrainte techniques et fonctionnelle qui font que......)

Merci d'avance lecteur pour m'avoir lu (et peut etre aidé)

lundi 24 mai 2004 à 18:53:00 | Re : help repeater et javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
comment fais tu pour rediriger ton visiteur à partir de ton lien ?
comment ton lien est il créer ?

une solution pour ton lien, ce serait de mettre un hyperlink et si tu travailles en code behind, puisqu'en thoerie le code de l'evenement onchange et onclick (pas sur que ce soit pour un hyperlink à verifier) est le meme donc tu peux faire

private sub textbox_OnChange(e as etc....) handles Textbox.TextChanged , handles Hyperlink1.Click

En esperant avoir répondu à tes questions

@+

Cyril
lundi 24 mai 2004 à 18:57:34 | Re : help repeater et javascript

cedric1808

Le probleme c est que ces fonctions(OnChange OnClick) sont géré en javascript et non pas en code behind

De plus je me trouve dans un repeater et les action possibles sur celui ci sont extremement limitées

Merci quand meme!
lundi 24 mai 2004 à 19:22:54 | Re : help repeater et javascript

jesusonline

et pourkoi ne pas gerer ca directement via asp.net ?

meme dans un repeater les actions ne sont pas limités, suffit d'ecrire le code html dans la page vb: de mettre les controles dans le datalist par le code ainsi tu pourras avoir les evenements onchange & co sur les controles, j'ai un exemple de source sur ce site

@+

Cyril
lundi 24 mai 2004 à 20:05:27 | Re : help repeater et javascript

cedric1808

dans la page vb ???
Je suis en c# et le nombre de textbox depend du nombre d enregistrement renvoyé par le serveur.

Bref tout ce que je veut c est gerer le OnChange et le OnClick en meme temp

PS je ne peut pas faire ca en ASP.net parce qu ASP est traité coté serveur et les evenements coté client
lundi 24 mai 2004 à 20:11:58 | Re : help repeater et javascript

jesusonline

si tu peux, les evenements ne sont pas traité seulement depuis le client !!! il existe bien un evt OnClick sur le bouton etc....

bien sur tu peux faire ca toi meme en javascript, mais si tu fais ca par le code C# c'est directement asp.net qui va te mettre ton code javascript et s'occuper de tout ca.

mais bon tu fais comme tu veux apre ;)

si tu veux que je t'aide, il me faudrais donc le code javascript :)

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : help, javascript, enregistrement, repeater, effectue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un repeater dont les links buttons ne déclenchent pas le OnItemCommand [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je travaille avec le framework 2.0, mon projet vient juste d'être convertie depuis le 1.1 et j'ai un problème : Comme indiqué dans le titre lien asp + javascript [ par xclear ] Bonjour j'en suis au début de l'asp et ignorant du javasript détaillé j'ai ce bout de code contenu dans un response.write& "Supprimer&nbsp;-" &a Colonnes figées dans un repeater [ par s_rodrig ] Bonjour,Je dois mettre en place un repeater dans lequel sont affichés plusieurs colonnes. Comme dans une feuille Excel où l'on peut figer les volets, récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page Appel fonction javascript avec un parametre dans ASP [ par Burk987 ] Bonjour,Je reprend un source à base de fenêtre .aspx,je souhaite l'intégrer dans Visual Studio 2003 pour en faire un projet.et là j'ai un soucis :)ave Communication Javascript <> Asp.net [ par javajavajava ] Bonjour,J'utilise un calendrier popup en javascript pour choisir une date qui se met ds une textbox javascript aussi. J'ai 2 problemes : 1- qd je raff Pb de compilation [ par javajavajava ] Bonjour ,lorsque je compile ce bout de code sur ma page aspx.cs, le compilateur me trouve l'erreur  ; expected ds les zones du code que j'ai mises en Transfert variable asp -> javascript [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai un  petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript...je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté jshtml :var lien=;aspx deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi [ par ludwigfve ] comment faire deux enregistrement du meme formulaire avec un seul envoi Récupérer les données d'un repeater [ par Pierrick34090 ] Bonjour,J'ai placé un repeater dans ma page ASP qui se remplit à partir de ma base de données SQL Server.Ce repeater comporte des textboxs, j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales