Accueil > Forum > > > > Help : Remplir excel d'une datagrid mais dans une nouvelle fenetre
Help : Remplir excel d'une datagrid mais dans une nouvelle fenetre
lundi 19 janvier 2009 à 14:31:19 |
Help : Remplir excel d'une datagrid mais dans une nouvelle fenetre

Xavleb
|
Bonjour,
Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement excel s'ouvre dan ma fenetre courante, je voudrais qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre ou une popup. Voici mon code, merci d'y jeter un coup d'oeil:
Protected Sub Button1_Click1(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)HandlesButton1.Click Response.Clear() Response.Buffer = True Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel" Response.Charset = "" ' On efface le jeu de caractères actuellement défini Response.Charset = "" ' On instancie deux objets qui vont nous permettre de récupérer les données du DataGrid : ' le StringWriter et l'HtmlTextWriter Dim monStringWriter As StringWriter = New StringWriter Dim monHtmlTextWriter As HtmlTextWriter = New HtmlTextWriter(monStringWriter) ' On extrait le contenu du DataGrid dans l'HtmlTextWriter DataGrid1.RenderControl(monHtmlTextWriter) ' On copie le contenu extrait dans la mémoire tampon Response.Write(monStringWriter.ToString()) ' On ferme "le flux" de données et envoie les données au client Response.End() End Sub
|
|
lundi 19 janvier 2009 à 14:48:16 |
Re : Help : Remplir excel d'une datagrid mais dans une nouvelle fenetre

PascalCmoa
|
Bonjour, Pourquoi ne fais-tu pas cette action dans une fenetre que tu ouvrirais sur un évènement de type Click d'un bouton. en mettant juste: Dim script As String = "" script = "window.open('cheminDeMaPageAvecExcel.aspx?page=" & unParametreSiBesoin & "')" ScriptManager.RegisterStartupScript(upValideCmdeMag, upValideCmdeMag.GetType(), "openWindow", script, True) Dans l'objet Window du javascript tu peux définir beaucoup de paramètres, telle que la cible (_blank, _parent, ...). Tu résolverais ainsi ton problème. a+ PascalCmoa email: PascalCmoa
|
|
lundi 19 janvier 2009 à 15:00:14 |

Xavleb
|
C'est exactement ce que je veux faire lors du click sur le bouton1 (voir sub boutton1_cllick). Je fait du developpement web au passage. Je n'est pas trops saisi le code, n'y a t'il pas juste un target _blank que je peux mettre en paramètre de mon résponse.write??
|
|
lundi 19 janvier 2009 à 15:04:58 |

Xavleb
|
En fait lorsque l'utilisateur clique sur le bouton, une fenetre demandant l'enregistrement apparît et un bouton ouvrir. Si l'utilisateur clique sur ouvrir, le fichier excel s'ouvre dans mon cadre principal et je voudrais que se soit dans une nouvelle fenetre.
|
|
lundi 19 janvier 2009 à 17:25:26 |

Xavleb
|
Je ne veux pas l'enregistrer sur le serveur. J'ai essayer de mettre un evenement onclick en java sur le bouton window.open("") Mais une nouvelle fenetre s'ouvre et le problème c'est que quand on ouvre le fichier excel il est toujours ouvert dans ma fenetre principale et non dans celle que j'ai ouverte.
|
|
Cette discussion est classée dans : données, excel, fenetre, datagrid, response
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb copier un datagrid dans excel et ouvrir excel dans un nouvelle fenetre [ par Xavleb ]
Bonjour,Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement excel
Exporter un datagrid vers un fichier excel [ par tournevice ]
Salut à tousJe suis confronté à un petit souci technique. En gros, je dispose d'un datagrid remplit et pour lequel je génère un fichier Excel. Jusque
erreur lors envoi fichier response.end [ par fredzool ]
Dim Visuname As String Visuname = Me.List_Old_VBCC.SelectedItem.Text ' On efface les éventuelles données déjà dans la mé
Export EXCEL d'un GridView [ par gabiset ]
Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l
Problème export excel et update panel [ par gabiset ]
Bonjour,J'ai un gridview que je souhaite exporter sous Excel. Mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ajoute un UpdatePanel autour de mon gri
Importer des données d'excel [ par lamiruth ]
Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2 , C#,SQL SERVER 2005.Je souhaite importer des données de fichiers Excell vers la base de données SQL Server à par
Export de crystal report en excel ne fonctionne pas coté client [ par kotor2000 ]
Bonjour,je travaille sur un application web qui permet de générer différents rapports crystal en pdf ou en excel.Je sauvegarde les f
Comment inserer du texte avant d'importer un Datagrid dans un fichier excel VB.net [ par schumileboss ]
Salut,J'ai un DataGrid à exporter dans un fichier excel. Ca, j'arrive à le faire, ca fonctionne niquel. Seulement, je souhaite rajouter un titre et qu
Problème de pagination avec le Datagrid [ par CREZ59 ]
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un datagrid.Je formate un datagrid à la main, ensuite de fait un lien avec ma base de données. Je met la proprié
Gestion de données avec datagrid [ par toddy_101 ]
Bonjour tout le monde,je suis en train de développer une aplication Web asp.net vec c# comme langage.je veux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|