begin process at 2012 05 27 22:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HELP!Recuperer une variable de type DATE!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!Recuperer une variable de type DATE!!

jeudi 12 juin 2003 à 23:36:12 | HELP!Recuperer une variable de type DATE!!

nomed

Bonjour à tous,
J'ai un grave problème, et j'espère que quelqu'un ici à la solution.
J'essai de recuperer une chaîne de caractère et de l'implementer dans une Table via une instruction SQL INSERT.
Malheureusement, l'instruction SQL ne recupère qu'un blanc à la place de la valeur de la variable, et SQLServer inscris systématiquement 01/01/1900 comme date dans la table.Je suppose qu'il s'agit d'un Pb de conversion.Voici les éléments:
Ma variable est Rdate. Le response.write(Rdate) affiche une valeur de type 12/06/2003(jusqu'ici tout va bien), mais quand j'execute l'INSERT:
nouvact="insert into Action(Num_contact,Type_action,Date_action,Etat_action,Comm_action)" _
& "values('" & oRs.Fields(0) & "','" & Rtypact & "','" & Rdate & "','" & Retat & "','" & Rcomm & "');"
Le response.write(nouvact) affiche:
insert into Action(Num_contact,Type_action,Date_action,Etat_action,Comm_action)values('2','Prospection','','1','fedve');
PLUS RIEN A L'EMPLACEMENT OU JE DEVRAIS AVOIR MA DATE!!??(entre 'Prospection' et '1')!
Comment Faire??? Merci de me communiquer votre savoir en la matière, je cherche depuis ce matin!
mardi 17 juin 2003 à 10:32:29 | Re : HELP!Recuperer une variable de type DATE!!

Seren

hello!

je peux pas tellement t'aider la dessus mais si jamais j'ai developpé une source pour tester une date au format JJ.MM.YYYY pour que SQLServer le prenne cherche dans mes sources

a plus

SEREN

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> J'ai un grave problème, et j'espère que quelqu'un ici à la solution.
> J'essai de recuperer une chaîne de caractère et de l'implementer dans une Table via une instruction SQL INSERT.
> Malheureusement, l'instruction SQL ne recupère qu'un blanc à la place de la valeur de la variable, et SQLServer inscris systématiquement 01/01/1900 comme date dans la table.Je suppose qu'il s'agit d'un Pb de conversion.Voici les éléments:
> Ma variable est Rdate. Le response.write(Rdate) affiche une valeur de type 12/06/2003(jusqu'ici tout va bien), mais quand j'execute l'INSERT:
> nouvact="insert into Action(Num_contact,Type_action,Date_action,Etat_action,Comm_action)" _
> & "values('" & oRs.Fields(0) & "','" & Rtypact & "','" & Rdate & "','" & Retat & "','" & Rcomm & "');"
> Le response.write(nouvact) affiche:
> insert into Action(Num_contact,Type_action,Date_action,Etat_action,Comm_action)values('2','Prospection','','1','fedve');
> PLUS RIEN A L'EMPLACEMENT OU JE DEVRAIS AVOIR MA DATE!!??(entre 'Prospection' et '1')!
> Comment Faire??? Merci de me communiquer votre savoir en la matière, je cherche depuis ce matin!

Cette discussion est classée dans : insert, date, variable, type, action

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo Type de chaîne (Date) [ par ATHacker ] [font=arial]J'ai un énorme problème, j'ai créé une fonction de conversion de date et d'heure Format Anglais --> Format Européen (08/27/2002 01:00:00 P pb de variable en asp [ par dedelfifine ] dedelfifinevoici le debut de mon pgm:...i=1while not RSdate2.eofdate_req2=RSdate2("date")ch = CDate(date_req2) jour=Day(ch) mois=Month(ch)annee=Yea date en sql server [ par scory ] Je veux afficher les dates d'action qui ont moins de 2 mois.j'ai écris:Dim datedujour=date()datedujour=date()vbsql=select * from actionwhere Month(da ASP Saisie type Excel de nouveaux enregistrements [ par les2as ] Serveur IISBase de données ACCESS, SQL ServeurTable Traitement centralisant les traitements (date, type, commentaires, dose) effectués sur une culture problème de requéte [ par ganbalfro ] Je souhaite mettre a jour la date dans ma table access.voila ma requéte : requete.Source="UPDATE reference SET Dateautre='"&datenouv&"' WHERE Numéro=' Type date : comment vérifié qu'un textbox est de ce type. [ par Cookiem ] Bonjour,Je me demandais si il serait possible d'utiliser sans devoir créé un comparvalidator, la comparaison de type.Je m'explique j'ai un type date ( [c#] Modification d'un GridView [ par cnguyen ] Bonjour, j'ai un GridView et le probleme cest que lorsque je fais modifier, rien ne se modifie...Pourquoi???Avec cette page il me dis : "@date n'est p Export champ date dans Excel avec asp.net [ par arkele ] Bonjour,Je récupère une donnée de type date d'un base sql server et je voudrais exporter cette donnée dans un fichier excel.lorsque je mets le type de Variable date [ par blangenois ] Bonjour,j'ai un recordset1..MaDate, j'aimerai que celui ci soit surligné en jaune et écris en rouge lorsque cette date est dépassée ou du moins change

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales