begin process at 2012 05 27 22:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Help ! Problème de boucle sur Insert Into

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ! Problème de boucle sur Insert Into

vendredi 21 mai 2004 à 11:23:51 | Help ! Problème de boucle sur Insert Into

oketto

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un petit problème.
Je n'y connais pas grand chose en asp et j'essaie de me dépatouiller comme je peux.

Je souhaiterais créer une page qui duplique les contacts d'un fournisseur.

J'ai essayer un code récupérer sur un site ASP mais j'ai beaucoup de mal à l'ajuster à mon besoin. Voici ce que ca donne :

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%>

<%

Set MM_Cmd = Server.CreateObject("ADODB.Command")
MM_Cmd.ActiveConnection = "dsn=intranet_lisadis;"
myarray=split(request("fonction_contact_frs"),",")
myarray2=split(request("nom_contact_frs"),",")
myarray3=split(request("mail_contact_frs"),",")
myarray4=split(request("tel_contact_frs"),",")
myarray5=split(request("port_contact_frs"),",")
myarray6=split(request("n_frs"),",")
myarray7=split(request("ordre_apparition"),",")
for i=0 to ubound(myarray)
MM_Cmd.CommandText = "INSERT INTO Table_contacts_frs (fonction_contact_frs,nom_contact_frs,mail_contact_frs,tel_contact_frs,port_contact_frs,n_frs,ordre_apparition) VALUES (" & myarray(i) & "," & myarray2(i) & "," & myarray3(i) & "," & myarray4(i) & "," & myarray5(i) & "," & myarray6(i) & "," & myarray7(i) & ")"
MM_Cmd.Execute
next

%>
<%

Dim contacts__MMColParam
contacts__MMColParam = "0"
if(Request.QueryString("n_fiche_frs") <> "") then contacts__MMColParam = Request.QueryString("n_fiche_frs")

%>
<%
set contacts = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
contacts.ActiveConnection = "dsn=intranet_lisadis;"
contacts.Source = "SELECT * FROM Table_contacts_frs WHERE n_frs = " + Replace(contacts__MMColParam, "'", "''") + ""
contacts.CursorType = 0