begin process at 2012 05 27 22:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Help ! Problème de boucle sur Insert Into

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ! Problème de boucle sur Insert Into

vendredi 21 mai 2004 à 11:23:51 | Help ! Problème de boucle sur Insert Into

oketto

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un petit problème.
Je n'y connais pas grand chose en asp et j'essaie de me dépatouiller comme je peux.

Je souhaiterais créer une page qui duplique les contacts d'un fournisseur.

J'ai essayer un code récupérer sur un site ASP mais j'ai beaucoup de mal à l'ajuster à mon besoin. Voici ce que ca donne :

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%>

<%

Set MM_Cmd = Server.CreateObject("ADODB.Command")
MM_Cmd.ActiveConnection = "dsn=intranet_lisadis;"
myarray=split(request("fonction_contact_frs"),",")
myarray2=split(request("nom_contact_frs"),",")
myarray3=split(request("mail_contact_frs"),",")
myarray4=split(request("tel_contact_frs"),",")
myarray5=split(request("port_contact_frs"),",")
myarray6=split(request("n_frs"),",")
myarray7=split(request("ordre_apparition"),",")
for i=0 to ubound(myarray)
MM_Cmd.CommandText = "INSERT INTO Table_contacts_frs (fonction_contact_frs,nom_contact_frs,mail_contact_frs,tel_contact_frs,port_contact_frs,n_frs,ordre_apparition) VALUES (" & myarray(i) & "," & myarray2(i) & "," & myarray3(i) & "," & myarray4(i) & "," & myarray5(i) & "," & myarray6(i) & "," & myarray7(i) & ")"
MM_Cmd.Execute
next

%>
<%

Dim contacts__MMColParam
contacts__MMColParam = "0"
if(Request.QueryString("n_fiche_frs") <> "") then contacts__MMColParam = Request.QueryString("n_fiche_frs")

%>
<%
set contacts = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
contacts.ActiveConnection = "dsn=intranet_lisadis;"
contacts.Source = "SELECT * FROM Table_contacts_frs WHERE n_frs = " + Replace(contacts__MMColParam, "'", "''") + ""
contacts.CursorType = 0
contacts.CursorLocation = 2
contacts.LockType = 3
contacts.Open
contacts_numRows = 0
%>
<%
set dernier_n_frs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
dernier_n_frs.ActiveConnection = "dsn=intranet_lisadis;"
dernier_n_frs.Source = "SELECT * FROM Requete_duplication_contacts_frs"
dernier_n_frs.CursorType = 0
dernier_n_frs.CursorLocation = 2
dernier_n_frs.LockType = 3
dernier_n_frs.Open
dernier_n_frs_numRows = 0
%>
<%
Dim Repeat1__numRows
Repeat1__numRows = -1
Dim Repeat1__index
Repeat1__index = 0
contacts_numRows = contacts_numRows + Repeat1__numRows
%>
<html>
<head>
<title>Duplication_contact_frs</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body bgcolor="#FFFFFF">
<form method="post" action="">
<%
While ((Repeat1__numRows <> 0) AND (NOT contacts.EOF))
%>
<input type="hidden" name="fonction_contact_frs" value="<%=(contacts.Fields.Item("fonction_contact_frs").Value)%>">
<input type="hidden" name="nom_contact_frs" value="<%=(contacts.Fields.Item("nom_contact_frs").Value)%>">
<input type="hidden" name="mail_contact_frs" value="<%=(contacts.Fields.Item("mail_contact_frs").Value)%>">
<input type="hidden" name="tel_contact_frs" value="<%=(contacts.Fields.Item("tel_contact_frs").Value)%>">
<input type="hidden" name="port_contact_frs" value="<%=(contacts.Fields.Item("port_contact_frs").Value)%>">
<input type="hidden" name="n_frs" value="<%=(dernier_n_frs.Fields.Item("MaxDen_fiche_frs").Value)%>">
<input type="hidden" name="ordre_apparition" value="<%=(contacts.Fields.Item("ordre_apparition").Value)%>">
<%
Repeat1__index=Repeat1__index+1
Repeat1__numRows=Repeat1__numRows-1
contacts.MoveNext()
Wend
%>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</form>
</body>
</html>

Après validation de ce formulaire le résultat donne ca :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression 'Assistante Commerciale'.

/lisadis/fiche_frs_duplication_2.asp, line 18

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ???

Merci d'avance.

Oketto.
samedi 22 mai 2004 à 09:24:43 | Re : Help ! Problème de boucle sur Insert Into

dionysos6868

bon je n'ai pas trop de connaissance en asp car je suis en asp.net

mais tu passe par un dns

set dernier_n_frs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
dernier_n_frs.ActiveConnection = "dsn=intranet_lisadis;"

est tu sur que ton dns est bien configurer?? car ton pb viens du pilot oledb.
perso je ne me sert pas de dns mais directement le provider

connectionString = "Provider=microsoft.jet.oledb.4.0;data source="server.mapatch("/site/bim/mabase.mdb");

Dionysos

www.hackeinfo.net
samedi 22 mai 2004 à 15:27:06 | Re : Help ! Problème de boucle sur Insert Into

oketto

Oui ! Mon dns fonctionne bien (toutes les autres pages de mon site fonctionne comme cela et ca tourne nickel)

merci quand même de t'être penché sur le problème.

@+

Cette discussion est classée dans : problème, asp, microsoft, contacts, frs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ par Pascal ] Bonjour,Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :- problème d'écriture dans une Database [ par newsgroup ] Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style:Microsoft OLE DB Pr Problème de référence ASP [ par redee ] Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant Problème de requéte [ par ganbalfro ] Voila ma requête : requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('" & code & "') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Set mon_resultat=objConn.execute(requete)L'err problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN [ par novmov ] bonjour,Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.il me renvoie toujours la même erreur:Microsoft OLE DB Provider for Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov problème asp.net [ par clarak ] bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu VXML et ASP.NET [ par Zebra1928 ] Bonjour tout le monde !!!!je voudrai bien que quelqu'un m'aide, j'ai un problème concernant l'utilisation du VXML et l'asp.net.avec le vxml je n'ai au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales