begin process at 2012 05 27 22:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Help Problème avec IIS pour un projet ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help Problème avec IIS pour un projet ASP

jeudi 8 août 2002 à 13:06:51 | Help Problème avec IIS pour un projet ASP

bensniper

j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv
je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement
je fais la meme chose pour le second projet et là j'ai erreur :
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:

Ligne 55 : rs_ident.Open(req, objadocn)
Ligne 56 : If Not rs_ident.EOF Then
Ligne 57 : pass2 = rs_ident.Fields("password").Value
Ligne 58 : If pass = pass2 Then
Ligne 59 : 'lien1.Visible = True

Fichier source : C:\Inetpub\wwwroot\projet\abonnement\fpassword.aspx.vb Ligne : 57

Trace de la pile:

[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]
abonnement.WebForm1.Button1_Click(Object sender, EventArgs e) in C:\Inetpub\wwwroot\projet\abonnement\fpassword.aspx.vb:57
System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e) +108
System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +57
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +18
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +33
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +1263

LE PLUS BIZARRE SI JE RELANCE MA MACHINE, je n'ai plus l'erreur avec le second programme mais avec le 1er !! (les 2 programmes fct parfaitement sur mon portable)

Cette discussion est classée dans : ligne, web, system, objet, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec une bd Access [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:string monConnexionSt probleme avec Access?! [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:< usercontrole : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par coulis ] Bonjour à tous,Voilà mon problème: je viens de créer une nouvelle application .net et j'ai l'erreur suivante dès que je positionne un usercontrol ? La System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par bdl20042000 ] Bonjour,j'ai un message d'erreur sur un Windows Server mais pas en local sur mon poste de développement :La référence d'objet n'est pas définie à une Aucune ligne à la position 0 [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client, mais sur le serveur (micro IIS Installer) il marche trés bien, la page asp lire un fichier Excel avec conn besoin d'aid [ par famery ] bonsoir a vous tous j'ai une application qui marche bien mais quand  j'ai changé la machine  j'ai cette erreur en savoir plus que maintenant je travai Tableay <table> dynamique [ par cheverny ] Bonjour à tousComme bien d'autres avant moi, je débute en asp.net. Je travaille avec C#.le problème que j'ai a déja été abordé par plusieurs personne Déploiement d'applications ASP.Net [ par You1ane ] Bonjours a tous! Je viens de finir de développer une application en Asp.net 3.5 mais lors du déploiement sur le serveur, j'ai toujours la même erreur La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par araniko ] bjr voila mon problem jai un datgrid et des champ textbox jai trouve un code il a l aire correct mais il me fai cette erreur La référence d'objet n'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales