begin process at 2012 05 27 22:49:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ???

mercredi 29 août 2001 à 17:02:47 | HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ???

Foub

Bonjour !

Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???

Voici la ligne qui plante :

« If not rs_champ.EOF and not rs_coupes.EOF Then »

Merci de me répondre
mercredi 29 août 2001 à 18:08:26 | Re : HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ???

snoy_doc

je ne peux t'aider que si tu mets tout ton programme
mercredi 29 août 2001 à 18:31:31 | Re : HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ???

Foub

-------------------------------
Réponse au message :

Re-salut !!!

Je voudrais que s'exécute qques lignes après le If, si les deux recordset ne sont pas encore finies (ne sont pas EOF)
et après le Else, si un des deux recordset est finie...

Merci de m'aider
jeudi 30 août 2001 à 11:12:05 | Re : HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ???

tiffou

salut,

si tu veux essaie un truc de ce genre

« If not(rs_champ.EOF and rs_champ.bof) and not (rs_coupes.EOF and rs_coupes.BOF) Then »

ceci est une bonne sécurité qui permet de vérifier que tu as au moins un enregistrement dans chacun de tes recordsets et donc que ton curser ne peut être à la fois au début et à la fin de ton recordset.

si les 2 recordset sont vides alors ton if ne s'exécute pas!

à+
Réponse au message :

Bonjour !

Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???

Voici la ligne qui plante :

« If not rs_champ.EOF and not rs_coupes.EOF Then »

Merci de me répondre
jeudi 30 août 2001 à 17:24:05 | Re : HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ???

snoy_doc

<%
if Rs1.EOF and Rs2.EOF then
command1
command2
....
elseif Rs1.EOF or Rs2.EOF then
command1
command2
....
end if
%>
je pense que ça devra marcher!
bonne chance

Réponse au message :

Réponse au message :

Re-salut !!!

Je voudrais que s'exécute qques lignes après le If, si les deux recordset ne sont pas encore finies (ne sont pas EOF)
et après le Else, si un des deux recordset est finie...

Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : help, ligne, rs, marche, not

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espaces dans un Textarea ... HELP !!! [ par michaelw ] Salut,C'est assez urgent, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça seré cool !Donc : j'ai un textarea dans lequel le texte peut commencer par des espaces. pbl dactualisation CHECKBOX [ par mael974 ] Bonjour a tous mon pbl est simple ms pas facile a expliquer : voila je developpe une interface en asp connecter a une base de donnée appeler cindoc !! Mise en ligne d'un site web [ par mandragar ] Bonjour à tous! Je suis un débutant dans le domaine et voilà mon problème:J'ai créé un site web à partir d'un starter kit, Il fonctionne très bien sur help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu premiere ligne de tableau apparente HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais fixer la premiere ligne d'un tableau sans utilisé de frame! En fait le tableau de ma page est tres long et je voudrais qu'on connai HELP runat="server" [ par InnocentCriminal ] Bonjour a tous, J'ai un problème avec l'asp.net, lorsque je lance une application j'ai un bug.en cherchant un peu je me suis aperçu que mon cher ordin pour en avoir plein les mirettes [ par bakchlada ] salut mon sauveur , voici cette fois ci mon probleme .......... je travail avec asp (et non asp.net) ....enfin je debute en asp !!je veut faire appare Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob partage web [ par maghrebi ] salut, j'ai un probleme avec IIS, j'ai crée des applications web avec IIS et ca marche tres bien, toute les operations marchent tres bien qd je les ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales