begin process at 2012 05 27 22:49:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

[HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :(((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :(((

lundi 14 février 2011 à 14:59:50 | [HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :(((

garrelf

Bonjour,
A l'origine codeur en php, j'ai actuellement pour mission de développer un site en ASP .NET !!!

Le langage commence a rentrer, mais j'ai un problème conséquent, j'explique :

Je dois créer plusieurs sites (plusieurs url) à partir du même code car il sera administré en un point.

J'ai créé sur IIS7 un site dans lequel j'ai créé un dossier virtuel faisant appel à ma racine de site principal (site a dupliquer).

Je veux donc dupliquer les site en créant un nouveau dossier et en y mettant que le global.asax et le default.aspx; ce dernier contenant le Server.Transfer vers mon site maitre.

Mais problème, cela ne fonctionne que si dans les sites dupliqués je met le dossier BIN, chose que je ne peux pas me permettre car les sites sont ammenés a évoluer, et je ne dois pas regénérer la dll et la transferer dans tous les sites

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce coup la, ou me donner des pistes à creuser, je suis désespéré

Merci

Cette discussion est classée dans : help, site, dossier, bin, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP pour Ultra debutant PLEAZZZE!!!!! [ par DEL ] Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé please help me [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de wwwroot !!!!! [ par mara54 ] Je viens d'executer un petit pgr en asp ! mais dommage rien ne marche malgré les corrections pas possible au niveau de la config de la console IIS ... Partage de dossier [ par caigoin ] Bonjour,mon problème est le suivant :mon site web doit pouvoir copier des fichiers dans un répertoire situé sur un serveur différent de celui de mon s Limite des Themes et de la personnalisation dotnet 2.0 [ par quineman ] Je suis en phase de développement d'un site qui est le site modèle pour tous les sites de notre groupe.  <span style="FONT-SIZE: 10pt; redéfinir le dossier de base d'un site [ par mathmax ] Bonjour, je voulais savoir si il est possible de redéfinir le dossier de base d'une site web, c'est à dire faire pointer http://localhost:port vers un Sites web en boucle [ par cedricperes ] Bonjour   Il y a un ecran, a l'accueil, dans ma societe, ou je voudrais faire passer plusieurs sites web en boucle ( un site web toutes les 10 seconde Scruter dossier sur mon domaine [ par toopix ] Bonjour, Je possède un site en ASP.NET Un bouton sur le site permet de télécharger des fichiers PDF. Les PDF ne sont pas déposés sur le serveur q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales