begin process at 2012 02 12 12:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

ActiveX

> 

HELP please!upload en ASP sous winCE 4.2 avec activeX pack1 à la place de FSO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP please!upload en ASP sous winCE 4.2 avec activeX pack1 à la place de FSO

mercredi 7 mars 2007 à 16:56:52 | HELP please!upload en ASP sous winCE 4.2 avec activeX pack1 à la place de FSO

japbreaker51

Bonjour à tous! merci d'avance pour l'aide....

Je souhaiterais créer un script qui me permettrait d'uploader des fichier sur mon systeme disposant de winCE 4.2
A la base je ne connaissais pas du tous ASP et j'ai apprit sur le tas.
 j'ai plusieurs difficultés:

-d'abord je ne peut utilisé que les objets de l'activeX pack1 les newObjectsPack1.DLL (SFmain  au lieu de FileSystemObject par exemple). donc je ne peut utilisé vos scripts car sous winCE il y à l'ASP mais il ne gere aucun composant (sauf ceux du newObjectsPack1.DLL).Si vous pouvez jeté un coup d'oeil au lien  :
 http://www.newobjects.com/pages/ndl/binaries/newobjectspack1.htm

-deuxiemement (le plus dur à faire): recupérer le nom du fichier à uploader car en ASP il n'y a pas de $_FILES comme en PHP et je ne comprend pas trop comment vous faites dans vos script ( des SPLIT je crois), je trouve ça compliqué. N'y a il pas d'autre solution? ou pouvez vu m'aider au moins à faire les fonction avec le newObjectsPack1.DLL... ou m'expliquer en me detaillant vos methodes.

merci bien, car je suis bloquer et etant en stage le temps presse.

Cette discussion est classée dans : asp, activex, wince, newobjectspack1, pack1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control activeX et Asp [ par tgenty ] Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE recuperation des parametres d'un controle activex [ par phupont ] Salut,j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrierclsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02Question:Je veux me se ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ] Bonjour,J'aimerais gérer des impressions depuis le web. Pour ce faire j'ai besoin de Crystal Report. Je n'arrive pas à afficher l'activeX de crystal r Contrôles ActiveX [ par lebarn ] Bonjour, Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp.Un contrôle ActiveX peut-il être placé dans un inserer dll activeX dans page ASP [ par asasas ] Bonjour, voila, j'ai une dll activeX developpée en VB 6 Je n'arrive pas a l'integrer dans ma page ASP quelqu'un peut-il m'aider? <object classid="{23A activex sous asp.net [ par essa7 ] harasbonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parceque asp.net => messagebox [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute en asp.net et j'aurais aime savoir s'il etait possible de faire un peu comme en javascript => un alert("Message")J'ai trouve asp et word [ par kaskran ] bonjour tout le monde, je dois créer un document word a partir d'une page asp, mais le probleme est que je n'arrive pas créer un tableau word, quelle Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di pb de création de nouvel objet asp.net [ par bastien30 ] Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris)l'objet asp:image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales