begin process at 2012 05 27 22:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Help ! PDF dynamique vers fichier PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ! PDF dynamique vers fichier PDF

mercredi 5 mars 2003 à 12:39:43 | Help ! PDF dynamique vers fichier PDF

vow

Bonjour,

J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonction qui permette de le sauver en format fichier. J'aimerais savoir s'il est possible de créer cette fonction sous ASP.
Merci d'avance.

Au fait, j'utilise actuellement la DLL comme ça :
<embed src="/scripts/convert.dll/nop2pdf?nopfile=<%=Session("FichierNOP") %>

Salutations

~~~~ Vow ~~~~
jeudi 6 mars 2003 à 22:05:36 | Re : Help ! PDF dynamique vers fichier PDF

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas cette DLL, fais une recherche sur GOOGLE avec le nom de la DLL et tu trouvera peut etre des options.

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonction qui permette de le sauver en format fichier. J'aimerais savoir s'il est possible de créer cette fonction sous ASP.
> Merci d'avance.
>
> Au fait, j'utilise actuellement la DLL comme ça :
>

>
> Salutations
>
> ~~~~ Vow ~~~~
samedi 15 mars 2003 à 16:41:18 | Re : Help ! PDF dynamique vers fichier PDF

vow

C'est normal, c'est une DLL qu'un ami a programmé, mais il ne peut pas s'y remettre dessus pour l'instant.

Ce que je voulais surtout savoir, c'est s'il était possible d'enregistrer sur le serveur, le document généré dynamiquement..

Merci encore.

~~~~ Vow ~~~~

Réponse au message :

> Je ne connais pas cette DLL, fais une recherche sur GOOGLE avec le nom de la DLL et tu trouvera peut etre des options.
>
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonction qui permette de le sauver en format fichier. J'aimerais savoir s'il est possible de créer cette fonction sous ASP.
> > Merci d'avance.
> >
> > Au fait, j'utilise actuellement la DLL comme ça :
> >

> >
> > Salutations
> >
> > ~~~~ Vow ~~~~
>
dimanche 23 mars 2003 à 20:20:15 | Re : Help ! PDF dynamique vers fichier PDF

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Demande à ton ami dans ce cas, pas à nous.

F___

Réponse au message :

> C'est normal, c'est une DLL qu'un ami a programmé, mais il ne peut pas s'y remettre dessus pour l'instant.
>
> Ce que je voulais surtout savoir, c'est s'il était possible d'enregistrer sur le serveur, le document généré dynamiquement..
>
> Merci encore.
>
> ~~~~ Vow ~~~~
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je ne connais pas cette DLL, fais une recherche sur GOOGLE avec le nom de la DLL et tu trouvera peut etre des options.
> >
> >
> > F___
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonction qui permette de le sauver en format fichier. J'aimerais savoir s'il est possible de créer cette fonction sous ASP.
> > > Merci d'avance.
> > >
> > > Au fait, j'utilise actuellement la DLL comme ça :
> > >

> > >
> > > Salutations
> > >
> > > ~~~~ Vow ~~~~
> >
>
vendredi 11 juin 2004 à 17:25:56 | Re : Help ! PDF dynamique vers fichier PDF

jpeman

Membre Club
Tu ne peux générer un fichier sur le serveur que par ton code ASP.

=========
= JPeman =
=========
jeudi 24 juin 2004 à 19:13:12 | Re : Help ! PDF dynamique vers fichier PDF

Lino2004

Bonjour,

Je viens de mettre en place un site intranet. L'utilisateur remplit un certain nombre de formulaires asp. Ces données sont enregistrées dans une table Access.

En fait, je souhaiterais savoir s'il est possible pour l'utilisateur de récuperer les informations enregistrées sous format pdf (automatique) ?

Cette discussion est classée dans : fichier, help, fonction, créer, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET [ par lyou1 ] Bonjour,Pour un site web, je cherche à envoyer un mail avec une facture au format PDF en pièce jointe.Pour cela j'ai besoin de créer et remplir un fic Créer un fichier PDF à partir d'un fichier XLS [ par TankJr ] Bonjour à tous ! Dans une application ASP .NET 2.0, je dois ouvrir un fichier XLS, modifier des valeurs dans certaines cellules puis exporter ce fich Help ! [ par tmsarts ] Salut; Comment peut on ouvrir et editer une base de donnée avec extention .GDB et un fichier avec extention .XML et un fichier de type MESSAGE MIME P Taile fichier PDF fait à partir de Word avec photos [ par neophyte3 ] Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la tail Comment ajouter le fichier CHM sur CHM en PDF Convertisseur? [ par jeanne1987 ] Tout d'abord, nous devons savoir qu'est-ce que c'est le titre et la rubrique. [img]http://www.oxpdf.fr/guide/how-add-chm-in-chm-to-pdf-converter/chm%2 Création de site depuis un fichier d'installation [ par MobyWan ] Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application intra création fichier d'aide avec help workshop [ par loustic31 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec HelpWorshop je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois pas lorsque j'affiche le fichie conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html créer un template sur wss [ par jojotn ] bonjour, je travail sur une application basé sur wss 3.0 et j'aimerai créer mon propre template personnalisé.j'aimerai savoir comment débuter et lorsq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales