begin process at 2012 05 27 22:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Help Page avec MasterPage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help Page avec MasterPage

vendredi 8 septembre 2006 à 11:11:24 | Help Page avec MasterPage

michaelvanerck

Bonjour,

Je travaille en dot net 2, j'ai créé un virtual directory dans iis.
 Dans le directory, j'ai plusieurs pages ASPX.
Le problème : lorsque je lance l'adresse URL dans le browser avec le nom de la page qui possède un master page, j'ai l'erreur suivante :

Configuration Error

Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.

Parser Error Message: It is an error to use a section registered as allowDefinition='MachineToApplication' beyond application level.  This error can be caused by a virtual directory not being configured as an application in IIS.

Source Error:

Line 42:            par Microsoft, qui offre des services d'ouverture de session unique et de profil principal aux sites membres.
Line 43:     -->
Line 44: 		<authentication mode="Windows"/>
Line 45: 		<!--  AUTORISATION 
Line 46:           Cette section définit les stratégies d'autorisation de l'application. Vous pouvez autoriser ou refuser l'accès

Source File: c:\inetpub\wwwroot\webapp_s3test\web.config    Line: 44

Quand je fais un redirect de cette page à partir d'une autre page, cela fonctionne ?????
J'ai plusieurs pages qui n'ont pas de master page et là, je n'ai aucun problème, je peux les appeler directement dans le browser sans problèmes.

Un grand merci d'avance car je pense être au bord de la crise de nerf.

mercredi 13 septembre 2006 à 22:08:12 | Re : Help Page avec MasterPage

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut http://blogs.msdn.com/robgruen/archive/2005/09/12/464196.aspx Il faut detruire le repertoire de backup de asp 1.1 Voila

Cette discussion est classée dans : page, error, directory, configuration, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ... [ par doodoo512 ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je bute depuis une semaine sur des problèmes de redirection dans mes pages ASP.L'erreur est du type : Objet Respons error 404 [ par Poulipe ] bonjour,j ai essaye plusieurs trucs pour arriver a avoir ma page perso sur l erreur 404, mais sans resultat...ma config, serveur allemand, mon pc en f asp.net-<authentication mode="Forms"> [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je debute vraiment en asp.....alors pour apprendre ce langage j'ai achete un livre au edition eyrolles les cahiers du programmeur Data Grid [ par GabrielT ] Bonjour, j'ai un petit problème... Voila, j'ai une page pour ajouter des numéro de téléphone a une base de donné et j'ai une autre page pour voir la b Administrer Active Directory via ASP [ par hellsmile ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord bravo pour ce site!Je vous présente mon soucis, j'ai un projet qui consiste à intégrer un script de création de com Redirection error ?!? [ par billou_13 ] Voila, je sais, je fais que poser des questions , j'en suis désolé. Mais cette fois ci, ca va pas être dur comme question (enfin je pense). Je voudra Merci pour votre aide : je n'arrive pas a afficher un fichier Xml avec ASP.NET : Erreur : XmlDataSource [ par papichou ] Parser Error Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific pa Erreur Mise enligne d'un site [ par sebix ] Bonjour,J'ai réaliser mon 1er site en ASP.NET, tout fonctionne correctement quand je suis en local sur mon poste. Mais lorsque je met les fichier de m Erreur Hebergement Asp.net [ par hichamveo ] Mon site travail corrament dans mon poste (IIS et FileSystem) mais quand je l'heberge chez un provider(Avec .net 3.0)  il m'affich l'erreur suivante,j Asp first [ par AbriBus ] Bonjour a tous,voila, j'ai un petit probleme... je debute en ASP et je suis pas sur d'une deduction a laquelle je suis arrivé car elle me semble abéra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales