begin process at 2012 05 27 22:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

HELP ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ODBC

vendredi 1 septembre 2006 à 17:14:33 | HELP ODBC

fredspv

Bonjour,

J ai fait une ptitte appli web en ASP.net, celle-ci fonctionne bien sur mon ordinateur, je me connecte sans probleme à une base de données informix en ODBC. Mais quand j'installe l'appli Web sur un autre serveur j'ai toujours l'erreur:

ERROR [IM002] [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default driver specified

Alors que j'ai bien configuré la source de données ODBC.

Merci de votre aide.

fred
dimanche 3 septembre 2006 à 13:54:13 | Re : HELP ODBC

crilun

crilun
pour faire des connection odbc il faut un petit utilitaire qui tourne sur le serveur,
apparement ton erreur doit venir de la, il devait etre installé sur l'autre machine mais pas sur celle la.
installe MyODBC sur ton nouveau serveur et ca devrait etre bon
dimanche 3 septembre 2006 à 15:32:34 | Re : HELP ODBC

fredspv

Réponse acceptée !
En faite j ai resolu le probleme en creant une source de données systeme sur le serveur windows 2000.

Merci quand meme

fred

Cette discussion est classée dans : help, web, appli, données, odbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un 0x80004005 Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par mat ] Salut, je travaille sur Win 2000 Server.Je n'arrive pas à acceder a une base de donnees access 2000 avec ODBC. sans ODBC, ca marche bien.J'ai déclaré help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof Gestion de langue (fr & us) dans une appli Web [ par CBoisseau ] Bonjour,je m'arrache les cheveux pour gérer 2 langues dans une appli web. J'ai la meme page ASP pour les 2 langues et je prends mes textes d'une base probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don HELP ME PLEASE !!! [ par thebigbang ] Bonjour à tous,je suis tout tout débutant en asp ... en fait j'ai lu que des tutoriaux sur des sites.. Je suis en train de m'inscrire sur efrance.fr . Personal Web Server sur Windows 95 (HELP) [ par FrancoisPignon ] J'ai un vieux 486 sur lequel je dispose de Windows 95 osr 2. J'ai installé dessus le Personal Web Server pour Windows 95/98 selon les instructions tr DAO et ODBC (put#@?!..#& !!!) [ par yoannd ] Bonjour,Je crois que je vais acheter une corde pour me pendre ! J'ai passé toute la matinée à essayer de relier un p#@!.? d'objet DAO.database à ma ba fichier .vbs help !!! [ par zeb13 ] Salut,J'ai plusieurs fichiers vbs qui m'automatisent certaines tâches sur un serveur et qui marchent comme des .exeJe souhaite enregistrer des données pb accé base de donnée [ par ovincent ] Salut,Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.Sur le serveur Web s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales