begin process at 2010 03 18 10:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

HELP!!!! NIX SMARTUPLOAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!!! NIX SMARTUPLOAD

mercredi 18 juin 2003 à 11:24:38 | HELP!!!! NIX SMARTUPLOAD

bibifuck

j ai un probleme lors de l installation de smarttupload

message d erreur :
LoadLibrary("aspsmartupload.dll") failed
GetLastError returns 0x0000007e

Merci
mercredi 18 juin 2003 à 12:02:04 | Re : HELP!!!! NIX SMARTUPLOAD

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Recherche le code d'erreur sur Google et tu trouveras des indications sur ton problème.
"GetLastError returns 0x0000007e"

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> j ai un probleme lors de l installation de smarttupload
>
> message d erreur :
> LoadLibrary("aspsmartupload.dll") failed
> GetLastError returns 0x0000007e
>
> Merci
mercredi 18 juin 2003 à 12:13:44 | Re : HELP!!!! NIX SMARTUPLOAD

bibifuck

je vais chercher merci ;-)

Réponse au message :

> Recherche le code d'erreur sur Google et tu trouveras des indications sur ton problème.
> "GetLastError returns 0x0000007e"
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j ai un probleme lors de l installation de smarttupload
> >
> > message d erreur :
> > LoadLibrary("aspsmartupload.dll") failed
> > GetLastError returns 0x0000007e
> >
> > Merci
>
vendredi 7 mars 2008 à 22:07:46 | Re : HELP!!!! NIX SMARTUPLOAD

kessa

1. copier les dll dans le repertoire c:\windows\system32\
  2. executer la ligne de commande c:\windows\system32\regsvr32.exe c:\windows\system32\aspsmarupload.dll (Menu Démarrer > Executer)

Cette discussion est classée dans : help, nix, smartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX PLEASE HELP ME!!!! [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données pour nix à propos de upload 2.0 [ par bernard ] Salut Nix,Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en clear all history (need help) [ par track.950 ] bonjour tlmje vouais effacer tous le hisory que le client accedeexemple si le client est a la 5eme page il ne peux pas faire precedent de l`@ barre ve PB SMARTUPLOAD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. HELP ASP COMPOSANT [ par adelaide ] Bonjour,Je recherche déséspérement un composant asp permettant de créer une image (dessiner dans un fichier).Si cela vous dit quelque chose, répondez- envoyer des informations a une autre page!!! HELP [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ??? [ par Foub ] Bonjour !Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???Voici la lign elle est où la ')' en trop???????????HELP [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me ! [ par inorbit ] Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me Photos uploader à réafficher !! HELP ! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales